Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, cholley, drew, ercana, marc69, NotTwinTurboYet, Pombero, Roitelet.44, stlm, thecementgarden, vfr2002 et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel ampli pour triangle LYRR ?

Message » 14 Déc 2010 0:56

Je viens d'acquérir une paire de Triangle LYRR XS pour pas trop cher. Je les ai branchées sur mon vieil Onkyo Integra 9711 qui se débrouille pas trop mal mais j'ai l'impression que les enceintes ne sont pas exploitées à fond. A mon gout ça manque de dynamique, de la tenue dans le bas du spectre, de détail, bref je sens que ces Triangle peuvent donner bien plus que ça!!

J'ai trouvé peu d'informations sur le forum concernant cette paire de triangle, apparemment difficiles à driver...
La personne qui les avait avant les alimentait en bi-amp NAD (j'ai plus le modèle en tête) mais je n'ai pu les écouter dans cette config. On m'a également conseillé du marantz éventuellement?
Belenos07
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Sep 2005 16:57
  • offline

Message » 16 Déc 2010 1:32

J'ai vu que dans la section vente il y avait un Yam AS700 pas trop cher, est ce que ça peut le faire un mariage Yamaha/Triangle
Sinon un HK-980 me semble pas mal avec une forte capacité de courant pour bouger les 5 hp par colonne. Il est à 450€ chez c*b*a en neuf!
Belenos07
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Sep 2005 16:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message