J'ai passé un petit peu de temps à chercher un sujet similaire en vain, si ce sujet n'est pas à sa place, je m'en excuse platement, et surtout n'hésitez pas à déplacer mon sujet si besoin

Dans un premier temps, j'espère que tout le monde se porte bien en cette période un peu étrange, heureusement que la musique est là pour nous rassembler ahah !
Je fais appel à vous aujourd'hui car je cherche à m'équiper de A à Z (bon sachant que j'ai juste une platine vinyl SONY PS-HX500), et je suis un peu perdu sur les possibilités qui s'offrent à moi.
Je voulais m'orienter vers une barre de son au début, mais je n'ai lu que des avis moyens, donc je me réoriente vers l'avis de mon père qui disait : rien ne vaut un ampli et de bonne vieilles enceintes.
J'aimerais avoir une connectivité simplifié dans mon appartement, avec la possibilité de lancer ma musique sur mon téléphone mais aussi pouvoir switch sur la TV sans trop de manipulation, ou encore écouter un 33 tours en me levant le matin.
J'ai un budget d'environ 600/800 euros environ, à voir en fonction des solutions possibles.
Qu'en pensez-vous cher(e) confrère ? Merci d'avance pour toutes vos réponses/conseils et autres commentaires, le temps de chacun est précieux, mais la solidarité l'est encore plus

Belle journée
Pierre