Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Cristal77, Dav1172, Goan, Hoian, JO95, jybliste, Nonaud, P.LM, PAT 94, rolex, ronron92, Taisetsu458, ZEPHYR92 et 509 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Remplacement RF-82 MK2 par enceinte tout en un avec basses

Message » 03 Oct 2023 22:43

Vous me perdez :P je n'aurais pas la place de mettre un caisson, c'est pour ça que je cherche quelqu'un chose de compact, ma source principale sera du bluetooth (me frappez pas ! Je dématérialise mes cd sur PC). Ma période audiophile avec mes moulés Earsonics et le 1er Fiio X5 est derrière moi (plus de 10 ans mon dieu !)
sugath
 
Messages: 23
Inscription Forum: 04 Sep 2011 9:07
  • offline

Message » 04 Oct 2023 0:29

Bah dans ce cas, tu prends les Kali proposé par esscobar, tu bazardes un DAC du genre - https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec ... 16812.html
Câbles Jack TRS pour alimenter les enceintes et tu as un récepteur BlueTooth nickel avec même la possibilité d'y bazarder un PC pour lire les fichiers démat.

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 04 Oct 2023 20:35

Et bien merci beaucoup pour tous vos avis qui m'ont bien aidé à choisir et à trouver mieux que ce que j'avais imaginé :bravo: :bravo:
sugath
 
Messages: 23
Inscription Forum: 04 Sep 2011 9:07
  • offline

Message » 28 Oct 2023 17:58

j'arrive un peu tard mais tu as aussi des klipsch https://www.son-video.com/article/enceintes-enceintes-enceintes-sans-fil-hi-fi/klipsch/the-sevens-noyer
Après c'est un 16.5cm contre tes doubles 20cm çà sera pas pareil pour les bass car les rf-82 en font quand même pas mal (pour les avoir écoutée) surtout si en plus tu aimes cela.
Pour le moment les seules enceintes que je connais et que j'ai écouté qui donnent bcp de bass dans un format compact c'est les devialet phantom, c'est dingue ce que çà sort :o c'est pareil qu'un caisson.
Le soucis c'est que çà coute un rein, la phantom 1 en 2 voies sonnent quand même un bon cran en dessous que la II en 3 voies et si tu veux un système stéréo :ko: çà fera très mal au porte feuille.
Si non si une seule suffit et désire de ne pas t'encombrer tout en ayant un objet waf je te conseille d'aller en écouter une.
mikematrix
 
Messages: 7186
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message