Il n' y a aucun rapport entre la puissance de calcul et le fait d' integrer cette techno dans des produits grand public...
En attendant pour le moment le Tact existe, les produits "largement aussi performants" et grand public eux n' existent pas.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, autrekrikri, dgohyeres, FabBrov, khaos974, lebalayeur, MLudovic, Moderateur, smalah, stlm, tovarich007 et 367 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
TacT n'est plus, Lyngdorf prend la relève
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Austin a écrit:nico- a écrit:Il n' y aura JAMAIS l' equivalent d' un RCS dans un ampli pioneer : bcp trop compliqué à mettre en oeuvre pour le grand public.
Parce que je suis aussi sûr que la calibration automatique donnera d'aussi bon résultat que ce qui est complexe aujourd'hui a mettre en oeuvre.
En "calibration automatique" il faut entendre ajustage des délais et des gains en automatique la plupart du temps... ce qui est déjà bien d'ailleurs
jacques
- TMS
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
[quote="ashram]
....
pour le 2150, j'aimerais le tester en version d'origine contre modifiée
plus j'y pense et plus le tube et un krell s'éloigne sauf bien sur une bonne surprise lors d'une comparaison
:[/quote]
on dois le faire un de ces quatre.. avec un classe T sur CC
jacques
....
pour le 2150, j'aimerais le tester en version d'origine contre modifiée

plus j'y pense et plus le tube et un krell s'éloigne sauf bien sur une bonne surprise lors d'une comparaison

:[/quote]
on dois le faire un de ces quatre.. avec un classe T sur CC

jacques
- TMS
- Pro-Divers
Un lien vers DB system SVP ? merci.
a+
TEE
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
transeuropexpress a écrit:Un lien vers DB system SVP ? merci.
a+
TEE
C'est la .......!!!!!
http://www.db-system.ms
TJL

- TJL
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Merci pr le lien, visiblement entre le 2.2 et le 2150, il y a de quoi casser sa tirelire gravement ....
y a t'il d'autre part sur le forum un post dédié aux réglages su RCS 2.2 (je n'ai rien trouvé de récent)
a+
TEE
y a t'il d'autre part sur le forum un post dédié aux réglages su RCS 2.2 (je n'ai rien trouvé de récent)
a+
TEE
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
transeuropexpress a écrit:
a+
TEE
Non. Apparamment Tact n'est pas vraiment à l'honneur dans ce bar

Que veut tu savoir ?
TJL
TacTé

- TJL
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
transeuropexpress a écrit:Merci pr le lien, visiblement entre le 2.2 et le 2150, il y a de quoi casser sa tirelire gravement ....
Pas besoin de depenser une fortune en modifs pour avoir un truc sympa.
Celle à 550 euros fait deja 80 ou 85% du boulot.
- nico-
- Pro-Commercant
Comme tout le monde, comment maitriser le pouvoir du coté obscur de la force
- chez nous on appelle ça les 'room modes' il me semble - ceci dit on commence à etre plusieurs a avoir du tact non ?
From the times they are a changing ....
je vais aller donc consulter un autre oracle, merci du conseil
a+
TEE

From the times they are a changing ....
je vais aller donc consulter un autre oracle, merci du conseil

a+
TEE
- transeuropexpress
post-)scriptum: qqun a t'il fait des modifs sur son 2.2 ? et questceque ça donne ?
a+
TEE
a+
TEE
- transeuropexpress
transeuropexpress a écrit:Comme tout le monde, comment maitriser le pouvoir du coté obscur de la force- chez nous on appelle ça les 'room modes' il me semble - ceci dit on commence à etre plusieurs a avoir du tact non ?
![]()
......
TEE
Les "room modes" se contrôlent acoustiquement, à défaut (mais on ne rattrappe pas tous les défauts engendrés

jacques
- TMS
- Pro-Divers
http://www.dynaton.com/index.html
""Dynaton's patent pending Digital Room Correction (DRC) solves the acoustics problems in any listening room and it is the world's first cost effective and scalable DRC solution ready to meet the requirements of all present and future audio standards. Furthermore, Dynaton DRC is the only technology available to all audio manufacturers for implementation into any audio application without exception""
voir par exemple chez Copland :
http://www.copland.dk/top/copland205index.html
de la concurrence pour le Tact !
""Dynaton's patent pending Digital Room Correction (DRC) solves the acoustics problems in any listening room and it is the world's first cost effective and scalable DRC solution ready to meet the requirements of all present and future audio standards. Furthermore, Dynaton DRC is the only technology available to all audio manufacturers for implementation into any audio application without exception""
voir par exemple chez Copland :
http://www.copland.dk/top/copland205index.html
de la concurrence pour le Tact !
- AudioBliss
- Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:56
"Another very important benefit of DRC is that the positioning of loudspeakers is no longer an issue at all."
Ben voyons
Ben voyons

- nico-
- Pro-Commercant
Et encore, ils se controlent... Dans la prochaine version tu peux laisser les HP à la cave!
Il n en reste pas moins que le DRC est en train de s imposer peu à peu. Les anciennes tenatives ont echoué faute de puissance de calcul et de maturité du marché. C est de moins en moins le cas.
Il n en reste pas moins que le DRC est en train de s imposer peu à peu. Les anciennes tenatives ont echoué faute de puissance de calcul et de maturité du marché. C est de moins en moins le cas.
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
Quel sont les points commun entre :
ex-TACT, Dynaton,Copland, Dali, l'ex-gamme Silver de Nad ?
Peter Lyngdorf et le Danemark.
Quel est le point commun entre :
Copland et ex-TACT, Dynaton, Copland, Dali, l'ex gamme Silver de Nad ?
Le Danemark
Nad et TACT ?
Un logo identique constitué du nom de marque inscrit dans un rectangle...
Alain
ex-TACT, Dynaton,Copland, Dali, l'ex-gamme Silver de Nad ?
Peter Lyngdorf et le Danemark.
Copland et ex-TACT, Dynaton, Copland, Dali, l'ex gamme Silver de Nad ?
Le Danemark
Nad et TACT ?
Un logo identique constitué du nom de marque inscrit dans un rectangle...
Alain

- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Discussions Générales
|