MBON a écrit:PMIX a écrit:haskil a écrit:Serait-ce la raison des tarifs réduits pratiqués depuis quelques mois : écouler l'ancienne gamme pour laisser place au nouveau logo ?
Alain

Il y a des chances. En tout cas, c'est le moment d'en profiter. Chez moi, il a élevé d'un cran tout mon système. C'est vraiment un matériel extraordinaire, je profite réellement d'une écoute en trois dimensions si elle est enregistrée en tant que telle. Pour les autres, le gain en dynamique, en propreté sur tout le spectre est énorme malgré la modestie des matériels associés. J'ai hâte d'avoir les moyens de me procurer trois autres pour toutes les voies, alors lyngdorf ou tact, au prix actuel, il faut foncer....
Salut, cela fait un moment que je lorgne sur ce type de matériel avec un filet de bave au bord des lèvres.
j'ai de gros problèmes dans mon salon surtout dans les basses.
Je suis à Saint Herblain (44) donc pas très loin de chez toi à priori, je ne te cache pas que cela me ferait plaisir d'écouter le avant/après Tact

PS : où peut on trouver ces fameuse promos en France un 2.2 se touche à combien aujourd'hui ?
pareil que moi !!
c'est simple, après correction, on a l'impression d'écouter un système avec deux 38 cm qui cognent
non, sérieusement, tu dois absolument te le faire prêter ou foncer parce que c'estt assez révolutionnaire !
j'avais essayé le behringer en son temps... et rien à voir mais alors rien du tout !!
avec le tact, le système gagne sur tout les points alors qu'avec un equaliseur, la dynamique, la propreté était devenu calamiteuse
je t'envoie un MP pour les contacter