bonjour
j ai achete cet ampli yam m70 des annees 80 200 watts et 20 watts class a associe avec des ditton 66 quelle son quelle presence des graves fermes des aigues ciseles un vrai regal
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain Dupuis, anthony B., Caith-Sith, DAVEYBROTHERS, DSAGNES, duf666, gege27, gilmour, mariofan de triangle, SCUDERIA, ssebs, vfr2002 et 216 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un satisfait de son matériel

- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Mister Bear a écrit:L'effet Ditton 66
J'ai jamais beaucoup aimé ces enceintes... quand elles étaient vendues... voici 35 ans ! Grave pneumatique, médium aigu un peu terne.
Je me demande néanmoins ce qu'elles donneraient aujourd'hui avec un filtre équipé de bons condensateurs (j'ai pas dit en or et roulé sous l'aisselle d'une jeune vierge : juste bons) et un ampli plus énergique que les 2 fois 40 watts dont on se servait au milieu des années 1970...
- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
NOIR a écrit:j'en avais écouté une paire drivée par un Rotel RB1080 et un filtre refait, c'était pneumatique.....Bon, ce n'était pas non plus super ferme maisz ça se tenait
La 66 a besoin d'un VRAI ampli , sinon ....ça "dégueule" ....
Avec un Artec 50 (à XXXX €) c'était très bon ...., avec un truc flying bouze c'était très mauvais . (même pièce, même disque, même source) alors attention .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
On comprendrait aisément qu'un z'objectiviste (pur et dur) qui effectuerait un test ABX avec des Ditton 66 n'entendît aucune différence entre deux "sons" (gros et gras)... Comment pourrait-il en être autrement ?...
Mode modération on
Si vous voulez avoir un avenir sur HCFR : vous arrêtez tout de suite. Vous avez déjà attaqué sur ce mode MrBear, on a compris.
Sinon, c'est CJ et comme cela fait moins de 6 mois que vous avez eu les précédents qui vous ont valu des vacances, ce sera 6 mois dehors d'office.
Haskil, staff son
Mode modération on
Si vous voulez avoir un avenir sur HCFR : vous arrêtez tout de suite. Vous avez déjà attaqué sur ce mode MrBear, on a compris.
Sinon, c'est CJ et comme cela fait moins de 6 mois que vous avez eu les précédents qui vous ont valu des vacances, ce sera 6 mois dehors d'office.
Haskil, staff son
- ghozze
- Inscription Forum: 03 Jan 2008 12:12
ghozze a écrit:On comprendrait aisément qu'un z'objectiviste (pur et dur) qui effectuerait un test ABX avec des Ditton 66 n'entendît aucune différence entre deux "sons" (gros et gras)... Comment pourrait-il en être autrement ?...
Mode modération on
Haskil, staff son
Rien compris.....de quoi parles tu?

- NOIR
fargo a écrit:NOIR a écrit:j'en avais écouté une paire drivée par un Rotel RB1080 et un filtre refait, c'était pas pneumatique.....Bon, ce n'était pas non plus super ferme maisz ça se tenait
Avec un Artec 50 (à XXXX €) c'était très bon ...., avec un truc flying bouze c'était très mauvais . (même pièce, même disque, même source) alors attention .
J'avais oublié le pas dans ma phrase
- NOIR
NOIR a écrit:fargo a écrit:NOIR a écrit:j'en avais écouté une paire drivée par un Rotel RB1080 et un filtre refait, c'était pas pneumatique.....Bon, ce n'était pas non plus super ferme maisz ça se tenait
J'avais oublié le pas dans ma phrase
Et voila, vraiment tu dois faire attention ............

- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|