Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Association HCFR (résiliation) serveur site

Message » 22 Déc 2008 13:35

Ok ;)

Si tu as des questions ou autre, hésites pas ;)
neolitique
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Mar 2006 5:11
Localisation: Rueil (92)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 13:52

haskil a écrit:
talenko a écrit:
d'un autre coté cela ne regarde que les membres de l'asso.

Libre à chacun d'utiliser une site communautaire et associatif sans payer de cotisation, mais ce que l'asso fait, décide et comment elle utilise l'argent ne regarde qu'elle :wink:



Un très gros + 1 !

Et pour que ce soit plus clair encore : ne regarde qu'elle, ses membres et l'Etat qui légifère sur les associations en définissant le cadre légal dans lequel elles fonctionnent.

Alain


Certes ! Si rien ne nous oblige, rien ne nous en empêche si la majorité des membres n'y voit pas d'inconvénients. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Déc 2008 14:22

haskil a écrit:
talenko a écrit:
d'un autre coté cela ne regarde que les membres de l'asso.

Libre à chacun d'utiliser une site communautaire et associatif sans payer de cotisation, mais ce que l'asso fait, décide et comment elle utilise l'argent ne regarde qu'elle :wink:



Un très gros + 1 !

Et pour que ce soit plus clair encore : ne regarde qu'elle, ses membres et l'Etat qui légifère sur les associations en définissant le cadre légal dans lequel elles fonctionnent.

Alain


En gros tu payes d'abord, tu sais où va ton fric ensuite. Priceless.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 22 Déc 2008 14:34

Il me fait marrer cet Arsenic :lol: Cela dit, il a raison :oops:

Bref, faut que je me réabonne moi :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 22 Déc 2008 14:42

ceci étant, les critiques d'arsenic et kins sur le "ton" employés certaines, venant de forumeurs mis plusieurs fois en vacances, comment dire 8)

(kins: en fait, tout l'argent va dans la cave d'un ex modo :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Déc 2008 15:07

Arsenic a écrit:
haskil a écrit:

Un très gros + 1 !

Et pour que ce soit plus clair encore : ne regarde qu'elle, ses membres et l'Etat qui légifère sur les associations en définissant le cadre légal dans lequel elles fonctionnent.

Alain


En gros tu payes d'abord, tu sais où va ton fric ensuite. Priceless.
hum,
1) tu as pas l'air de très bien connaitre les associations, toi
Savais-tu que dans les AG , seuls les membres sont acceptés ?

2) tu payes ...... 15€ .....
c'est quoi , ton budget HC/Hifi pour l'année 2008 ?
t'en connais bcp, des forumeurs qui se plaignent de la gestion et de l'utilisation des sous de l'assoc (je ne parle pas des pbs de QoS du forum, of course) ?
alors, tu prends quel risque en payant 15€ ?
tu pourras te faire ton opinion et même participer à une AG pour y faire entendre ta voix 8)

En attendant comment dire, tu fais plus troll qu'autre chose.
Alors, à moins que tu n'aies quelque chose de constructif à dire, tu devrais t'abstenir (et c'est pas une menace, c'est un conseil)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 22 Déc 2008 15:10

Juste en passant, le modicite de la cotisation n'implique pas que l'on ne puisse pas s'interroger sur tous les sujets relatifs a l'association.

Comme le fait que l'on ais ete exclus temporairement du forum ne disqualifie pas une opinion.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Déc 2008 15:19

mais un troll sur le ton soit disant agressif d'annie, venant d'arsenic et kins, si :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Déc 2008 15:25

Chacun sa perception des ecrits des autres.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Déc 2008 15:55

comme quoi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Déc 2008 16:03

Betekaa a écrit:mais un troll sur le ton soit disant agressif d'annie, venant d'arsenic et kins, si :roll:


Agressif et/ou totalement puéril, venant de quelqu'un du top5 management HCFR inc. :wink:

Le "Ha ha, t'as bien fait de l'ouvrir, t'as plus le droit à ton image 8) "..... ça donne pas trop envie de postuler et de cotoyer certaines personnes pour aider non plus. Faut pas s'étonner du manque de volontaires pour mettre la main à la pâte après... ou de ceux qui démissionnent du staff ou ne renouvellent pas leur côtise.

Le bénévolat ne justifie pas tout. Ogo est bénévole, il répond en argumentant correctement, pas avec des "gnagnagnas" ou en disant "t'es trop bête et si t'es pas content viens aider".
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 22 Déc 2008 16:13

je visais spécificiquement aresenic et kins, des multi chieurs qui ne sont certainement pas sur ce thread pour faire avancer les choses :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Déc 2008 16:14

+1 avec stefsamy.

Et pour répondre à Thierry, ce n'est pas une question de montant, mais de principe. Je n'aime pas qu'on me vende ce que je n'ai pas acheté... et je trouverais particulièrement déplacé de payer une cotisation sans savoir auparavant exactement où elle va.

Certains peuvent juger mes interventions trollesques, c'est leur droit le plus strict. Il n'empêche que certaines questions se doivent d'être posées, et qu'aucune clarification n'est inutile. Surtout en ce qui concerne les questions d'argent. ;)

PS: regardez, je suis même en accord avec opbilbo qui plussoie la consultation publique de la gestion des cotisations, alors n'allez pas dire que je conteste par principe tout ce que fait le staff.

PPS: BTK, t'es plutôt culotté de dire ça vu la nature globale de tes interventions. Du constructif, j'en ai donné
1) mieux soigner votre communication car elle a salement besoin
2) m'associer à l'idée de rendre public l'utilisation des cotisations des membres

Faites déjà ça, et on avancera.
Tes propositions à toi c'est quoi au fait ? Ah, rien ? ok...
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 22 Déc 2008 16:16

astrorock a écrit:Juste en passant, le modicite de la cotisation n'implique pas que l'on ne puisse pas s'interroger sur tous les sujets relatifs a l'association.

Comme le fait que l'on ais ete exclus temporairement du forum ne disqualifie pas une opinion.
tout à fait d'accord.
Mais lorsque la réponse d'olivier , claire et précise, est ignorée, je pense que la personne qui l'omet cherche juste à troller.

Et ça, on en a pas vraiment besoin, en ce moment :-?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 22 Déc 2008 16:18

Arsenic a écrit:+1 avec stefsamy.

Et pour répondre à Thierry, ce n'est pas une question de montant, mais de principe. Je n'aime pas qu'on me vende ce que je n'ai pas acheté... et je trouverais particulièrement déplacé de payer une cotisation sans savoir auparavant exactement où elle va.

Certains peuvent juger mes interventions trollesques, c'est leur droit le plus strict. Il n'empêche que certaines questions se doivent d'être posées, et qu'aucune clarification n'est inutile. Surtout en ce qui concerne les questions d'argent. ;)

PS: regardez, je suis même en accord avec opbilbo qui plussoie la consultation publique de la gestion des cotisations, alors n'allez pas dire que je conteste par principe tout ce que fait le staff.

PPS: BTK, t'es plutôt culotté de dire ça vu la nature globale de tes interventions. Du constructif, j'en ai donné
1) mieux soigner votre communication car elle a salement besoin
2) m'associer à l'idée de rendre public l'utilisation des cotisations des membres

Faites déjà ça, et on avancera.
Tes propositions à toi c'est quoi au fait ? Ah, rien ? ok...
je t'ai répondu juste au dessus. croisement de post

la proposition de opbilbo sera discutée en AG (seule instance habilitée à valider cette proposition

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Ile de France