|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de NEON
Crestron TPMC-8X WiFi Touchpanel remote
trouvée a 270 euros
trouvée a 270 euros
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
US ou UK? Bon prix!
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Us
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
Salut Hugues,
as tu une adresse où acheter du molleton mural?
as tu une adresse où acheter du molleton mural?
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
celui que j'avais, avait ete posé par mon tapissier de l'epoque qui avait tout fourni
ce genre de produit est courant en tapisserie,recherche de ce coté la sur internet
par exemple http://www.swaldeco.com/france/molleton.php
ce genre de produit est courant en tapisserie,recherche de ce coté la sur internet
- Néon
- Membre HCFR
Mon bon vieux Hugues , le jeune padawan que je suis t'a grillé sur la dernière ligne droite : J'ai branché mes QSC audio sur mes nouvelles JBL PRO avant toi
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
j'en suis en effet encore loin....
je vais passer sur le topic de ton install
coté Crestron,je viens de faire une nouvelle acquisition
Je viens de prendre un HD-EXT1-C HDMI Ce qui va me permettre de commander mon Vp et d'envoyer l'image sans cable hdmi et doubler en sup avec un cable pour le flasher IR,je vais prendre un bon cable cat6 et hop ,ce boitier sera bien entendu commandé par la central Crestron
le prix? 200 euros..neuf encore dans sa boite avec les scotchs d'origine crestron ..le prix normal est plutot de 1000 euros
- Néon
- Membre HCFR
néon a écrit:celui que j'avais, avait ete posé par mon tapissier de l'epoque qui avait tout fourni
oui j'avais vu swal mais je cherchais éventuellement d'autres solutions....
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
nahkmos a écrit:US ou UK? Bon prix!
juste pour info,il y en a au moins 2 en ce moment avec des prix similaires,ou legerement plus haut mais avec le dock
toujours sur ebay.com
- Néon
- Membre HCFR
J'ai vu j'ai vu! Je me demande juste si je pars sur cette solution (pas besoin de transfo? ça fonctionne en 110/220?) ou si j'investis dans une seconde tablette pour le salon uniquement...
Dernière édition par nahkmos le 02 Fév 2012 0:44, édité 2 fois.
- nahkmos
néon a écrit::mdr:
j'en suis en effet encore loin....
je vais passer sur le topic de ton install
coté Crestron,je viens de faire une nouvelle acquisition
Je viens de prendre un HD-EXT1-C HDMI Ce qui va me permettre de commander mon Vp et d'envoyer l'image sans cable hdmi et doubler en sup avec un cable pour le flasher IR,je vais prendre un bon cable cat6 et hop ,ce boitier sera bien entendu commandé par la central Crestron
le prix? 200 euros..neuf encore dans sa boite avec les scotchs d'origine crestron ..le prix normal est plutot de 1000 euros
Bien vu! J'ai investi dans un autre élément bien moins cher qui me permet également de me passer de cable HDMI: il s'agit de deux bornes HDMI à relier en cable cat6 pour faire transiter le signal vidéo. J'attends mon cable cat6 FTP pour les tester.
Pourquoi doubler pour le flasher IR? Pourquoi ne pas utiliser la communication via RS232?
- nahkmos
je ne vais rien doubler,c'est dans le cable cat6
http://www.crestron.com/resources/produ ... ab=models#
mon VP est à 12 ou 15 ml du rack donc pour le commander soit j'utilise cette interface,soit je dois tirer un cable HDMI+ un cable IR ou RS232 si le VP l'accepte
j'ai vu d'autre boitier qui en effet semble tout passer,mais j'ai prèféré assurer le coup et rester en Crestron,et surtout pouvoir tout passer dans le même cable ,j'ai vu que des boitiers d'autres marques semblaient eux aussi le faire,mais cela coutait au final plus cher que le prix que j'ai payé le mien.
la au moins c'est simple, je raccorde la platine de depart du cable Cat6 sur la centrale crestron pour la partie IR,et c'est forcement bien pris en charge...
mon vendeur Canadien,va de plus me donner les coordonnées d'un technicien Francais chez Crestron,cela certaineemnt etre utile pour programer tout cela...donc autant rester full Crestron...à petits prix,bien entendu
http://www.crestron.com/resources/produ ... ab=models#
mon VP est à 12 ou 15 ml du rack donc pour le commander soit j'utilise cette interface,soit je dois tirer un cable HDMI+ un cable IR ou RS232 si le VP l'accepte
j'ai vu d'autre boitier qui en effet semble tout passer,mais j'ai prèféré assurer le coup et rester en Crestron,et surtout pouvoir tout passer dans le même cable ,j'ai vu que des boitiers d'autres marques semblaient eux aussi le faire,mais cela coutait au final plus cher que le prix que j'ai payé le mien.
la au moins c'est simple, je raccorde la platine de depart du cable Cat6 sur la centrale crestron pour la partie IR,et c'est forcement bien pris en charge...
mon vendeur Canadien,va de plus me donner les coordonnées d'un technicien Francais chez Crestron,cela certaineemnt etre utile pour programer tout cela...donc autant rester full Crestron...à petits prix,bien entendu
- Néon
- Membre HCFR
J'ai vu j'ai vu! Je me demande juste si je pars sur cette solution (pas besoin de transfo? ça fonctionne en 110/220?) ou si j'investis dans une seconde tablette pour le salon uniquement...
Je me répond moi-même: 100-240 Volts AC, 50/60 Hz power pack included
Sinon Néon, pourquoi avoir choisi cette solution plutôt qu'une tablette tactile classique (Ipad ou autre) qui permettrait de faire bien d'autres choses?
- nahkmos
la solution tablette Crestron tu veux dire?
parce que déja c'est fait pour et que surtout cela reviens bien moins cher que de racheter un Ipad...sans parler qu'avec ce model,il est possible de surfer sur le net.
j'avais déja une Ipronto,dédiée 100% pour le HC...et lorsque tu a gouté au matos dédié au HC....tu ne change rien
l'Ipad c'est la bonne solution,si....il n'y a pas du matos dédié,moins cher ...
en plus il faut rajouter le prix de l'application Crestron,qui n'est pas donné...
parce que déja c'est fait pour et que surtout cela reviens bien moins cher que de racheter un Ipad...sans parler qu'avec ce model,il est possible de surfer sur le net.
j'avais déja une Ipronto,dédiée 100% pour le HC...et lorsque tu a gouté au matos dédié au HC....tu ne change rien
l'Ipad c'est la bonne solution,si....il n'y a pas du matos dédié,moins cher ...
en plus il faut rajouter le prix de l'application Crestron,qui n'est pas donné...
- Néon
- Membre HCFR
Salut Hugues , t es t il arrivé d avoir un de tes blocs qsc qui faisait un bruit à l allumage ( sorte de buzz , vibration ) , j en ai un qui fais ça , je l ai démonté pour voir d ou venait ce son , cela provient apparemment du transfo ... Le pb est que ça s entend assez dans un des pavillons de l enceinte ...
As tu déjà eu un pb de cette sorte ?
Merci
Ced
As tu déjà eu un pb de cette sorte ?
Merci
Ced
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|