GandalfLux a écrit:ho l'autre le tapeur d'incruste 1 post et il va voir la salle et moi NADA![]()
si tu passe,sur le secteur,tu es bien entendu,le bienvenu

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
GandalfLux a écrit:ho l'autre le tapeur d'incruste 1 post et il va voir la salle et moi NADA![]()
néon a écrit:bref,hormis sur de très rare silence complet,je n'entand plus rien....et je profite enfin de mon systeme....cela faisait longtemps
néon a écrit:non c'est un gentil Greg celui là![]()
1 post au compteur,mais tout aussi vieux que moi dans le HC![]()
mon tout premier TT c'est lui qui me l'a vendu...c'était....au siecle dernier![]()
je n'ai pas fait de CR de la visite de Roland,mais comme d'habitude cela c'est terminé vers les 1 ou 2 heures du mat,autour d'une assiète pour un rapide gouté![]()
grosse galèe pour le reglage du JVC,ce X55 était une première pour lui,et je pense que les oreilles des ingé Japonnais de JVC doivent encore siffler![]()
bref le soit disant CMS est en fait un TMS,qui au final ne respecte aucune norme,et le reglage,malgré plusieurs heures,n'est au final pas optimum,même si c'est indéniablement plus proche des valeurs voulues.
pour la partie audio,bon là il n'y a pas de surprise...c'est du tout bon pour la partie calibration....,mais j'ai quand même un probleme (sinon ce ne serait pas drole![]()
)
je pense que mes DCX captent le rayonnement d'un de mes ampli,je pensais au Bux,et après avoir
déposé l'ensemble du matos du rack
tout remonté de facon différente pour éloigner les ampli des processeurs
refais les cablages
remplacé les cables XLR par d'autres d'une autre marque
idem pour les cable d'alim
retiré les terres
remis les terres
mise à la terre du rack,retrait....
bref....j'ai toujours 2 buzz
1 sur les sub
1 sur les compressions.
en plus c'est des buzz;bien éléctrique avec dans les compressions un crepitement...un truc horible...![]()
le fait est que c'est pire depuis que la calibration est faite.
j'ai donc en attendant de voir si un autre processeur,reglerait le probleme,décidé de baisser de façon similaire sur tout les amplis les potars,et je pousse sur le préamp,j'ai ainsi diminué totalement le buzz sur les sub,et retiré 80% du buzz des compressions.
à l'écoute cela ne semble pas avoir eu d'impact sur la calibration elle même
les amplis, pour les compressions et le grave, étant de marque et de conception identique,les potars semblent agir de façon linéaire et similaire...
bref,hormis sur de très rare silence complet,je n'entand plus rien....et je profite enfin de mon systeme....cela faisait longtemps
GandalfLux a écrit:le D-Box ce calle sur les Canal son ?? le LFE ? Comme ButKicker and Co ?
Je pensait qu'il y avais un signal , une piste dédié sur le BRD ...
Ou est ce que cette piste est une piste son genre sur ton BRD tu as un DTS HD MA 7.1.1 ?
Tu peux développer SVP ?
néon a écrit:mon Waf ne voulant pas etre dans un simulateur pendant ses films
néon a écrit:il faut dire que je lui est passé la séquence de IRobot dans le tunel,réglages Dbox a fond....![]()
![]()
néon a écrit: j'ai failli lui deboiter les vertèbres![]()
néon a écrit: les gamins ont eux adorés
néon a écrit: mais je vais revoir totalement le châssis,qui est trop composé de tôle acier plat,et cela génère une bruit,en cas de grosses vibrations.
bref lorsque tu pourra venir,ce sera pour profiter de la démo
Voilà de très bonnes questionsGandalfLux a écrit:le D-Box ce calle sur les Canal son ?? le LFE ? Comme ButKicker and Co ?
Ou est ce que cette piste est une piste son genre sur ton BRD tu as un DTS HD MA 7.1.1 ?
Tu peux développer SVP ?
GandalfLux a écrit:le D-Box ce calle sur les Canal son ?? le LFE ? Comme ButKicker and Co ?
Tu peux développer SVP ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Le D-Box a deux modes de fonctionnement.
Le premier est le plus classique et utilise le canal LFE à l'instar des butt kickers et autres.
Dans cette configuration le D-Box fonctionnera en mode vibration uniquement.
Le deuxième est le plus intéressant, c'est le mode dynamique.
Dans ce mode le D-Box va utiliser une séquence programmée et sera capable de simuler tout type de mouvement et d’interaction.
Le système est alors capable d'effectuer des mouvements logiques par rapport à l'action du film.
La séquence est récupérée soit sur le BR soit sur le site de D-Box.
La synchro avec l'image se fait via la piste audio, DD ou DTS lossy uniquement.
Il faut donc un lecteur de BR capable de sortir en simultané l'audio HDMI (qui sera HD) et le core du codec via la sortie SPDIF ou optique pour le D-Box.
les Oppo font ça très bien.
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|