|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
évolution Focal Aria 948 2*Yamaha PX8 Nuprime HD AVP
Oui, surtout l'acoustique, la il n'y a que des matériaux réverbérant sur la photo!
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
en même temps vu la basse des focal,sa doit pas raisonner mais bien pousser vu le volume de la pièce non?
- boston76
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
La pièce fait 59 m2, il n’ya Pas de raisonnance audible pour le moment on verra quand un ampli plus costaud viendra les titiller
- KAI
- Inscription Forum: 14 Oct 2013 19:54
KAI a écrit:La pièce fait 59 m2, il n’ya Pas de raisonnance audible pour le moment on verra quand un ampli plus costaud viendra les titiller

- boston76
Ils sont partis depuis des lustres, je viens d'acheter un PS3500S , je dois me décider pour le pré et le cable USB
- KAI
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum HCFR et j'aimerais me présenter avant tout mais pas moyen de trouver comment créer un nouveau sujet.
Désolé d'avoir pollué ce sujet.
Merci pour votre aide.
Laurent.
Je viens de m'inscrire sur le forum HCFR et j'aimerais me présenter avant tout mais pas moyen de trouver comment créer un nouveau sujet.
Merci pour votre aide.
Laurent.
- lolos35
- Inscription Forum: 27 Jan 2018 17:40
lolos35 a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour votre aide.
Laurent.
Bonjour Laurent et bienvenue sur HCFR.
Tout dépend de ce que tu veux nous exposer.
Si c'est ton installation, si elle est basée sur la HiFi, tu es dans la bonne rubrique et il faut que tu ailles ici installations-haute-fidelite/ et cliquer sur l'encadré NOUVEAU *, après tu mets un titre dans "sujet", genre "Installation de Lolo65" ou autre, selon ce que tu veux exprimer.
Cdlt.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Merci Jean,
Effectivement, j'ai repéré l'encadré "Nouveau". Je ne sais comment j'ai pu le louper. Je suis pourtant habitué à d'autres forums.
Brefs, je vais plutôt créer un sujet dans la rubrique DIY car c'est de cela qu'il s'agit.
A très bientôt sur le forum.
Laurent
Effectivement, j'ai repéré l'encadré "Nouveau". Je ne sais comment j'ai pu le louper. Je suis pourtant habitué à d'autres forums.
Brefs, je vais plutôt créer un sujet dans la rubrique DIY car c'est de cela qu'il s'agit.
A très bientôt sur le forum.
Laurent
- lolos35
- Inscription Forum: 27 Jan 2018 17:40
KAI a écrit:Ils sont partis depuis des lustres, je viens d'acheter un PS3500S , je dois me décider pour le pré et le cable USB
tu a des idées pour le pré?
- boston76
je suis tombé sur le Nuprime HD AVP à 640E (tranport et douane en sus biensur) sur un site US ( il est toujours vendu à 2290E chez futurland) en discount, malgré qqes réserves expliquant son flop (absence de dolby Athmos, HDMI 1,4 et pas 2, pas d'app smartphone) ses performances me vont bien, je peux streamer du DSD, sortie multicanal.., banchement XLR avec deux yam PS ...., du coup il prend l'avion jeudi, je bloque un peu sur comment amplifier la centrale (pas encore changée) focalcc 800V.
- KAI
un bloc tout simple genre marantz en pa sa suffis...bien vu pour le pré,sacré ristourne 

- boston76
Merci, je note
, leur équipe est très réactive

- KAI
je vois sa
..

- boston76
centrale en xlr,si vrai xlr je prendrais le crown a 200 de alfa

- boston76