Quelques détails a peaufiner... mais tel que j'en ai rêvé... ben je l'ai fait... (sans l'aide de Sony)

Ça fait juste plaisir, d'imaginer quelque chose, techniquement parlant, et qu'à l'arrivée... on ait vu juste... ouf...

Bon, en attendant la découpe des planches CP30 okoumé pour les bass reflex des GPA... l'on va se faire les pieds...
Non Atom, point de vernis à ongles sur mes propres pieds afin d'aller avec les deux tenues seyantes que tu me proposes de porter afin d'animer tes soirées intimes...
Mais bel et bien les pieds d'enceintes qui vont rehausser le caisson bass reflex car plus profond que haut... toutes proportions gardées, voici ce à quoi cela va ressembler... 16 plaques de CP10 a travailler... de l'acier a tronçonner... fin prévisionnelle des travaux... 2024...

A droite, l'enceinte vue de coté... à gauche, les pièces rapportées qui vont prendre en sandwich la base des pieds... au centre, vue de face... les pieds avec les pièces rapportées qui feront un support aux caisses des GPA... je sais pas si c'est très clair mais bon...

Bon, si vous avez des questions... voyez avec ma secrétaire...