Les nouveaux venus :
- Ampli intégré ASR Emitter 1 blue exclusive. Une très belle découverte pour moi, car tout à la fois très rapide, musical et avec une réserve de jus et une tenue en puissance sans limite (j'ai pas encore réussi à le faire caler, et comme les enceintes suivant impec, je serai sourd avant et les voisins aussi). Les at23 mettant en avant la moindre coloration, l'ASR est parfait car il reste très fidèle et transparent avec une scène sonore très large et une patate monumentale.
Source : lecteur universel sony DVP S9000ES. Je cherchais une source qui puisse lire les SACD sans y laisser un œil et un bras, et le ramage est à la hauteur du plumage : bref il est bô avec sa loupiote bleue, très musical et il talonne la démat ce qu'objectivement je ne pensais pas possible).
DAC TOPPING D70 : je m'en sers uniquement pour la démat, il fait très correctement son boulot, dans le sens où il est meilleur que le lecteur sony, mais il n'y a pas forcément un gouffre entre les deux ; je commence d'ailleurs à sérieusement m'interroger sur le bien-fondé de la démat vis-à-vis du lecteur cd, car si meilleure qualité sonore il y a au départ, j'ai quand même la nette impression qu'en terme de coût la note est plus salée si on veut aller loin en démat, et le côté support vite acheté, chargé, consommé puis zappé commence à pas mal m'agacer (m...e, je vieillis, vite un bon fluide glacial

Une tite photo d'illustration :
Vous remarquerez les beeeeeeelllllllllles lumières bleues partout, très waf compatibles.
Enjoy it !