Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fernous, sirius57 et 13 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Installation HiFi de Fabien - V2 - 10m2... Et alors!!!

Message » 02 Avr 2025 21:37

jacko a écrit:
fred-ql a écrit:Je n'ai pas été convaincu par ce mode qui ne reste qu'un mode "spécifique" et non une approche visuelle globale. Roon et Audirvana sont bien mieux sur ce point.

:wtf:

Tu as une visu intégrale des pochettes, plusieurs modes de classement, une mode de recherche directement par clavier, plusieurs modes de visu et la possibilité de passer en full tactile en ajoutant en option un ascenseur.

Jriver ... il faut mettre un peu les mains dedans.

En interface encore plus moche où il faut encore mettre plus les mains dedans il y a Foobar, qui fonctionne très bien quand bien configuré, avec plus que 4 plugin possibles
The Filtering Lab
Professionnel.
Professionnel.

Inscription Forum: 04 Oct 2024 11:52

Message » 06 Avr 2025 12:05

Si Foobar avait une ergonomie plausible et s'il était utilisable à l'installation ce serait parfait... seulement voilà, il faut retrousser ses manches pour pouvoir seulement l'utiliser... Mais dompté, ce logiciel est parfait.

(j'utilise ausi, enfin je l'ai d'installé sur mon PC mais m'en sert rarement, juste pour vérifier si Roon et Audirvana sonnent mieux comme annoncé : non, ils ne sonnent pas mieux et même pas différemment pour tout dire.
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 06 Avr 2025 16:08

haskil a écrit:Si Foobar avait une ergonomie plausible et s'il était utilisable à l'installation ce serait parfait... seulement voilà, il faut retrousser ses manches pour pouvoir seulement l'utiliser... Mais dompté, ce logiciel est parfait.

(j'utilise ausi, enfin je l'ai d'installé sur mon PC mais m'en sert rarement, juste pour vérifier si Roon et Audirvana sonnent mieux comme annoncé : non, ils ne sonnent pas mieux et même pas différemment pour tout dire.

Il suffirait d’une version pre-packagée avec tout le nécessaire.
The Filtering Lab
Professionnel.
Professionnel.

Inscription Forum: 04 Oct 2024 11:52

Message » 06 Avr 2025 23:09

Et oui...
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 06 Avr 2025 23:14

Merci à vous de toutes ces précisions…