JG Naum a écrit:dominax a écrit:
probablement par un amplis moins surfait au performance bien réel et au tarif raisonnable
![]()
Je suis d'accord avec toi sur l'aspect 'surfait' des Electrocomp... D'ailleurs je m'étais dit que jamais je n'aurai un ampli d'aspect aussi surfait... Et puis par hasard je l'ai entendu avec des JBL que j'allais écouter...
J'ai revu mes a priori et j'ai acheté à tarif très raisonnable cet intégré...
Ce qui est sûr c'est que Spad n'achètera pas un ampli puisqu'il n'a besoin que d'un pre ampli...Mais je te laisse avec tes certitudes...![]()
Les amplis electrocompaniet sont très bien construit avec une alimentation très bien conçu et surdimensionné 80000µF de capa de filtrage transfo torique gigantesque
La qualité du circuit imprime et le câblage est très bien fait la qualité des vis utilisé tous est bien boîtier en tôle super Epaisse
Prise XLR et RCA
Un ampli 120W a un poids de 20 kg.
La première fois que j’ai écouté un intégré electrocompaniet c’était au salon hi fi avec des enceintes atohm GT1, ça fonctionné a la merveille
Des graves profond une dynamique extrême c’était excellent.
Inconvénient : les dimensions des boîtiers différents de la norme actuelle
Le prix neuf
Une télécommande en vulgaire plastique.
Les anciennes références des amplis ont eut des problèmes avec les contacts des relais qui était en sortie des HP
Sur les nouveaux les relais ont été supprimés.