Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: plhjunior et 50 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Kef R300 et Tubes vers Triangle Quartet et suites!

Message » 23 Jan 2024 17:05

Oui mais contre la mythomanie on ne peut pas faire grand chose.
Il a déjà fait plusieurs séjours en HP mais rien n'y fait, le mieux est de le laisser penser qu'on le croit, j'ai bien peur que nous le perdions dans peu de temps.
C'est dommage, c'était un gars bien et sympathique avec ça. :adieu:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 23 Jan 2024 20:28

velozerien48 a écrit:Ouf, çà taille!!


tu es témoin que ces dissidents m'ont provoqué :grad:

Jean16 a écrit:Oui mais contre la mythomanie on ne peut pas faire grand chose.
Il a déjà fait plusieurs séjours en HP mais rien n'y fait, le mieux est de le laisser penser qu'on le croit, j'ai bien peur que nous le perdions dans peu de temps.
C'est dommage, c'était un gars bien et sympathique avec ça. :adieu:


Il faut savoir : je croyais que ce sont les HP qui font de trop réguliers séjours chez moi !


Aaaaah le Jean...dés que l'on commence a causer de son patrimoine il devient mauvais comme la teigne :grad: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Jan 2024 20:43

C'est ça les pauvres, toujours à jalouser, dès qu'un bienfait leur est généreusement donné, ils vous poignardent dans le dos à la moindre occasion.

Salaud de pauvre.

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 23 Jan 2024 23:53

oui, salaud de pauvre... comme disait Coluche.

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8183
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 24 Jan 2024 9:59

Steph a crée une jurisprudence: c'est le seul humain à avoir été condamné pour avoir violé des enceintes :ko:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 19 Avr 2024 19:47

Meep a écrit:Steph a crée une jurisprudence: c'est le seul humain à avoir été condamné pour avoir violé des enceintes :ko:


Purée je l'avais loupée celle la :o :mdr:

Ca me rappelle un épisode la série Nip tuck ou un type faisait l'amour avec son canapé :o (j'ai oublié le terme mais cette déviance est classifiée :grad: )

A propos de canapé :mdr: j'ai rajouté un deux places pour remplacer le fauteuil une place en face de la télé...Superbe pour la paix des ménages car il y avait souvent battle :grr: pour qui pourrait s'allonger sur le canap et qui se taperait le Q sur le 1 place plutôt inconfortable :zen:

438231395_431584049459245_3440174268892620267_n.jpg


438124966_414860551186579_455568659034285541_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 19 Avr 2024 19:50

félicitations atomheart pour le canap... c'est clair que quand on est en couple, il faut savoir partager! :mdr:
nous, on a chacun le sien, comme ça pas de jaloux! :D
je vois que tu as toujours tes RF7... :siffle:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8183
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 19 Avr 2024 20:23

mariofan de triangle a écrit:félicitations atomheart pour le canap... c'est clair que quand on est en couple, il faut savoir partager! :mdr:
nous, on a chacun le sien, comme ça pas de jaloux! :D
je vois que tu as toujours tes RF7... :siffle:


Voila c'est le secret des couples ça...l'égalité sur les reposes Q :mdr:

Toujours les Klipsch qui sont vraiment fun et sympas en HC :love: , je garde toujours aussi les Heco en réserve pour le jour ou je pourrais avoir deux pièces pour séparer hc et hifi (mais je pense que cela sera dans la prochaine maison donc patience) et d'ailleurs selon humeurs je peux en attendant remplacer parfois les Klipsch par les Heco.-

Et toi Mario des projets? :friend:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 19 Avr 2024 20:46

oh bah non, toujours pas trop de projets pour cette année. avec les problèmes de santé de ma femme qui va perdre son boulot ça va être compliqué...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8183
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 19 Avr 2024 21:34

mariofan de triangle a écrit:oh bah non, toujours pas trop de projets pour cette année. avec les problèmes de santé de ma femme qui va perdre son boulot ça va être compliqué...


Oui évidemment le matos devient bien secondaire par moments :zen:

Je te souhaite que tout évolue bien pour vous deux :friend:

Je vais perdre aussi mon boulot l'an prochain mais c'est plutôt une bonne nouvelle (du moins sur le court terme :ko: ) car grande envie de faire un break et d'aller un peu me balader...Quand a la santé je comprends bien , je suis passé sur le billard y'a 10 jours (suis en arrêt trois semaines du coup) et on relativise très très vite (sauf quand ils m'ont foutu sous morphine du matin au soir ou la j'ai trouvé la journée très très étrange...c'était presque sympa sauf lorsque je me suis rendu compte que j'étais pas capable d'aligner trois mots a la charmante petite infirmière qui prenait soin de moi :hehe: .....c'est moche de vieillir !!)

Niveau matos a part un éventuel gros craquage un de ces 4 sur un intégré hc vraiment absolument rien de prévu (mais la aussi ça n'est vraiment pas une priorité) tant il y a d'autres échéances plus importantes pour nous a venir...Mais bon le virus n'est pas passé tout cela reviendra en tant voulu :grad: :D
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 19 Avr 2024 22:38

La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille...
Mais ce qui compte c'est la santé en effet et il faut savoir profiter du moment présent.
A très bientôt, je vais me coucher, j'ai eu une semaine de me.. de. :friend:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8183
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 20 Avr 2024 13:01

Petit HS: tu t'es fais opéré de ce qu'on avait discuté ?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8183
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 21 Avr 2024 19:37

mariofan de triangle a écrit:Petit HS: tu t'es fais opéré de ce qu'on avait discuté ?


Vésicule...On va voir maintenant ce qui passe et ce qui passe moins niveau bouffe....je suis un gros morfal j'espère que y'aura pas trop de sacrifices a faire :zen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 21 Avr 2024 19:55

ah bah oui c'est bien ça alors! :mdr:
ça va être compliqué alors si tu es un morfal, ma femme ne peut plus manger pas mal de trucs... :ko:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8183
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 21 Avr 2024 19:57

mariofan de triangle a écrit:ah bah oui c'est bien ça alors! :mdr:
ça va être compliqué alors si tu es un morfal, ma femme ne peut plus manger pas mal de trucs... :ko:



Aaaanh :o

Pour l'instant régime a base de viandes blanches , poissons , légumes...La on a tenté pâtes et riz (avec parmesan :love: ) ça passe aussi...Maintenant reste a tester pizzas , burgers , charcuteries :siffle: :hehe: (mais la c'est pas gagné d'avance par contre :zen: )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité