Pour l'ICOS, Paull va pouvoir te répondre au vu de sa signature
Ouais t ch.ant, va écouter b.rdel

et t'as pas d'autres choses à penser pendant tes vacances .... ça devient de la dépendance là

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ClaudeIA et 4 invités
Gort'h a écrit:Rhoooo les mauvaises langues!!![]()
Alors concernant les amplis je suis effectivement dans une optique de test.Comment et a quel prix je peux aller plus loin.L'optique de changement n'est pas encore concrète.
Concernant les enceintes j'émets une hypothèse quelques posts plus haut que les tests d'amplis me feront peut-être revoir mes hypothèses et que pour obtenir ce vers quoi je souhaite aller il me faudra peut-être envisager un changement d'enceintes.
planeurventus a écrit:Bonsoir Gort'h,
J'aimerais pouvoir t'aider dans ta quête en t'indiquant d'autres pistes à explorer avant celles de changer d'ampli ou d'enceintes. J'ai passé la cinquantaine et moi aussi je suis passé par les affres du changements avant d'y voir plus clair. Si je peux te faire profiter de mon expérience, je le ferais avec plaisir.
Si tu es ouvert et prêt à découvrir un monde musical que tu ne connais probablement pas encore, c'est avec plaisir que je te propose une écoute quand tu rentreras de vacances. Le nombre de paramètres d'un système est tellement important qu'il faut avancer uniquement par petits pas pour comprendre.
Si ma proposition ne retient pas ton attention, bonne continuation.
Patrick
Gort'h a écrit:Je ne veux pas faire de HS sur ce sujet là![]()
Simplement je crois que je ne suis pas prêt a m'en séparer.Si je dois le faire il faudra,je pense, que ça passe par un pro,qui me les reprenne, qui m'ai fait écouté de quoi les lâcher et il faudra que mon budget soit conséquent je pense.
![]()
Sans compter qu'elles devront s'intégrer dans ma pièce d'écoute et qu'elles plaisent esthétiquement a madame qui apprécie les Kelinac.
A vue de nez je n'en vois qu'une qui réponde a tous ces critères :la 511Mg.Encore faut-il que la plus value soit audible.
Gort'h a écrit:Je ne suis pas en train de vouloir changer a tout prix pour une fois.![]()
Je souhaite juste voir ce qu'il est possible de faire,comment et quel en serait le coût.
cheffois a écrit:Salut Gorth j'etais dans ton cas il y a peu. J'ai pu ecouté le heed avec son alim, le sugden al21 ainsi que le mystro, le elicit 2, le dernier nuforce7 et finallement j'ai choisi le Stormaudio v35 qui vaut 2000 euros neufs. Sur mes spendor difficile a alimenter c'est le storm avec son reglage d'impedance qui allait plus loin que tous les autres.
En plus cela te fait une chaine de chauvin
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|