atomheart a écrit::bravo:
hello Arrrghl,
alors ça donne quoi a l'écoute la sacd Marantz
?
c'est merveilleux !
comparé à mon DAC arcam (donc pour la partie DAC usb notamment !) , elle est clairement un ton au dessus ! notamment dans les graves qui sont plus percutants et moins "baveux" (terme un peu fort quand même parce que le rendu de l'arcam etait déjà très propre !) du coup certains micro détails ressortent mieux ! c'est vraiment plaisant !
par contre pour l'utiliser comme dac usb avec le pc il faut télécharger une connerie sur le site marantz pour que la platine soit reconnu par l'ordi ... c'est pas très plug n play ... à l'inverse de l'arcam qui suffisait de brancher, et c'est partie mon kiki !
rien de grave et rien de difficile mais je tenais à le souligner !
en comparaison de la platine sacd sony ... y a un bon gouffre ! aussi bien sur les cd classique que sur SACD, graves plus profond et plus net ! médium plus fin et détaillés, les voix rendent mieux et surtout la scène sonore est à la fois plus large et plus profonde !
la petite sony est une superbe platine surtout pour son prix de 150euros neuve ... mais y a pas de comparaison possible avec la SA-8005.
bon me reste plus qu'a revendre mon rDac et ma sony xe-800