|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
mon ptit paradis
Bonjour à tous !
nouveau sur le forum, je me présente Arrrghl ( pseudo bizarre, que j'emprunte quand mes pseudo favoris sont déjà utilisés sur les forums ... si y a un kaneda sur le forum je te déteste ! c'est MON pseudo !! ) Breton pur souche, Vannetais plus précisément ! j'ai 25 ans et actuellement je vis toujours chez mes parents faute d'emplois stable ... chose qui commence à me peser, mais j'en tire avantage et en profite pour vivre à fond mes passion ( la hifi / jeux vidéo ... ) c'est un mal pour un bien de pas avoir de loyer /prêt à payer !
déjà membre d'un autre forum ( pour audiophile ^^ ) je me suis inscrit ici suite à l'indisponibilité du concurrent ... je dois bien avouer que je connaissais pas HCFR, je pensais que c'était un forum exclusivement Homecinéma ... et finalement non y a plein de sujet dédié au instal 2.0 ou 2.1
j'ai pris, depuis déjà plusieurs jours beaucoup de plaisir à observer les installations des membres aussi bien HC que Hifi, certaines sont tout simplement dantesque et vendent du rêves ! j'espère d'ailleurs comme certains d'entre vous un jour pouvoir avoir une pièce dédiée !
en attendant je vous présente mon petit coin de paradis qui me donne pleinement satisfaction ... pour l'instant
j'ai pas vu de sujet dédié au Heed obelisk Si 3 , pourtant ce petit intégré est vraiment redoutable ! un très bon mariage avec mes Monitor audio Silver 6 !
j'ai choisis cet ampli après plusieurs écoute et je l'ai trouvé supérieur à des concurrents qui sur le papier sont bien plus puissant ! notamment le Yam AS-2000 ou l'atoll In 200.
voila , voila ! au plaisir de discuter avec vous et surtout d'admirer votre matos !
nouveau sur le forum, je me présente Arrrghl ( pseudo bizarre, que j'emprunte quand mes pseudo favoris sont déjà utilisés sur les forums ... si y a un kaneda sur le forum je te déteste ! c'est MON pseudo !! ) Breton pur souche, Vannetais plus précisément ! j'ai 25 ans et actuellement je vis toujours chez mes parents faute d'emplois stable ... chose qui commence à me peser, mais j'en tire avantage et en profite pour vivre à fond mes passion ( la hifi / jeux vidéo ... ) c'est un mal pour un bien de pas avoir de loyer /prêt à payer !
déjà membre d'un autre forum ( pour audiophile ^^ ) je me suis inscrit ici suite à l'indisponibilité du concurrent ... je dois bien avouer que je connaissais pas HCFR, je pensais que c'était un forum exclusivement Homecinéma ... et finalement non y a plein de sujet dédié au instal 2.0 ou 2.1
j'ai pris, depuis déjà plusieurs jours beaucoup de plaisir à observer les installations des membres aussi bien HC que Hifi, certaines sont tout simplement dantesque et vendent du rêves ! j'espère d'ailleurs comme certains d'entre vous un jour pouvoir avoir une pièce dédiée !
en attendant je vous présente mon petit coin de paradis qui me donne pleinement satisfaction ... pour l'instant
j'ai pas vu de sujet dédié au Heed obelisk Si 3 , pourtant ce petit intégré est vraiment redoutable ! un très bon mariage avec mes Monitor audio Silver 6 !
j'ai choisis cet ampli après plusieurs écoute et je l'ai trouvé supérieur à des concurrents qui sur le papier sont bien plus puissant ! notamment le Yam AS-2000 ou l'atoll In 200.
voila , voila ! au plaisir de discuter avec vous et surtout d'admirer votre matos !
- Arrrghl
- Inscription Forum: 22 Oct 2015 20:19
Salut,
Chouette instal , quels sont les autres éléments ( platine Td, CD...) ?
Tu sembles apprécier David Gilmour, nous avons ce point commun d'ailleurs c'est un CD qu'on voit sur la 1ere photo ?
Tu sembles apprécier David Gilmour, nous avons ce point commun d'ailleurs c'est un CD qu'on voit sur la 1ere photo ?
- davidas94
- Inscription Forum: 05 Oct 2013 16:02
Bienvenue Arrrghl (et bonsoir davidas..tu es a côté de Bordeaux on est presque voisins donc )
Félicitations pour ton installation,cela doit sonner joliment par chez toi!
Le son de tes jeux sur tes Silver 6 ça doit être tout de même très très sympa!!(je joue de temps en temps aussi mais sur pc)
Au plaisir de te lire
PS:un sujet sur HCFR a propos de Heed amplificateurs-integres-haute-fidelite/heed-audio-t29930997.html
Le son de tes jeux sur tes Silver 6 ça doit être tout de même très très sympa!!(je joue de temps en temps aussi mais sur pc)
Au plaisir de te lire
PS:un sujet sur HCFR a propos de Heed amplificateurs-integres-haute-fidelite/heed-audio-t29930997.html
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
davidas94 a écrit:Tu sembles apprécier David Gilmour
Ah, c'est Gilmour ?? Je croyais que c'était Bruce Springsteen... Je m'disais: "Qu'est-ce qu'il a vieilli !!"
Bienvenue à toi Arrrghl, jeune padawan de la hifi !!
Perso, j'ai remarqué le vinyle de la BOF Hakira... Terrible !!
Je vois aussi que tu est un vrai "hardcore gamer"... Halo & Co...
Malgré mes 45 piges, je suis plutôt, courses, aventure et quelques FPS à l'occasion. (PC)
Bienvenue donc...
JM
-
jmaudio2 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
welcome
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
"Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !"
Tu l'as dit Bouffi !! Et je plussoie !!
Ok, je sors...
Tu l'as dit Bouffi !! Et je plussoie !!
Ok, je sors...
-
jmaudio2 - Membre HCFR
davidas94 a écrit:Salut,
pour la platine vinyle il s'agit d'une project essential, une bonne petite platine à prix raisonnable.
concernant la CD c'est une platine SACD Sony SCD XE800, pareil de l'entrée de gamme ... mais excellente ! un rapport qualité prix imbattable je pense ! d'ailleurs j'ai déjà essayé de la faire passer par le dac Arcam pour " améliorer" l'écoute des CD classiques ... et au final j'ai eu l'impression de perdre en neutralité ... du coup mon DAC me sert pour les consoles et le pc !
suffit de l'ouvrir ( ou d'aller sur google) pour voir qu'elle est plutôt bien construite ... surtout comparée à d'autre marque qui vendent des platines à peine mieux construite pour 3 ou 4 fois plus cher !
en effet je suis un fan de Gilmour ! j'adore son jeu, sa voix , ... sa classe !
sur la photo c'est le Blu ray de Rattle that Locke
jmaudio2 a écrit:davidas94 a écrit:Tu sembles apprécier David Gilmour
Ah, c'est Gilmour ?? Je croyais que c'était Bruce Springsteen... Je m'disais: "Qu'est-ce qu'il a vieilli !!"
Bienvenue à toi Arrrghl, jeune padawan de la hifi !!
Perso, j'ai remarqué le vinyle de la BOF Hakira... Terrible !!
Je vois aussi que tu est un vrai "hardcore gamer"... Halo & Co...
Malgré mes 45 piges, je suis plutôt, courses, aventure et quelques FPS à l'occasion. (PC)
Bienvenue donc...
JM
ouais la vinyle de Akira quand je l'ai vu à l'espace culturel j'ai sauté dessus ! j'aime tellement ce film ! puis elle est tellement réussie, du coup malgré un prix un peu élevé j'ai craqué sans réfléchir !
concernant les jeux vidéo, vous ne le voyez pas sur cette photo mais je possède une trentaine de consoles et toute une collection de produit dérivé Halo
atomheart a écrit:Bienvenue Arrrghl (et bonsoir davidas..tu es a côté de Bordeaux on est presque voisins donc )
Au plaisir de te lire
PS:un sujet sur HCFR a propos de Heed <span class="skimlinks-unlinked">http://www.homecinema-fr.com/forum/amplificateurs-integres-haute-fidelite/heed-audio-t29930997.html</span>
merci, oui ça sonne très bien même si ce n'est "que" du 2.0 !
ne serais-tu pas membre du forum audiophile ?
- Arrrghl
Arrrghl a écrit:
merci, oui ça sonne très bien même si ce n'est "que" du 2.0 !
ne serais-tu pas membre du forum audiophile ?
du 2.0 avec de telles enceintes pour du jeu vidéo je pense qu'un grand nombre de gamer s'en contenteraient
Sinon oui bien vu je suis aussi sur le forum des audiophiles(ainsi que sur hd fever) ou j'y ai quelques contacts très sympas (en espérant que leurs soucis techniques se règlent au plus vite)
-
je me disais bien que je connaissais déjà ce pseudo !
je suis encore en pleine découverte du forum ! la section musique va je sens me permettre de découvrir plein de nouveaux artiste !
je suis encore en pleine découverte du forum ! la section musique va je sens me permettre de découvrir plein de nouveaux artiste !
- Arrrghl
Arrrghl a écrit:je me disais bien que je connaissais déjà ce pseudo !
Voila un excellent topic dédié a la musique : oe-musique/pochettes-disques-rock-psyche-folk-60-s-70-s-t30023526.html
Bienvenue a nouveau a toi sur hcfr,le forum regorge de sujets divers et variés et il faut peut être un peu de temps pour y prendre ses marques...n'hésites pas si tu es un peu perdu a faire appel a la communauté hcfr toujours prête a filer un coup de main
PS:et pour voir si il y a des copains de ta région(ou des futurs)ça se trouve par la: entre-nous/
-
merci pour ton accueil !
ce sujet pochettes de disques ne serait-il pas proposé totalement par hasard ? ou peut être parce que tu en es le créateur ?!
ce sujet pochettes de disques ne serait-il pas proposé totalement par hasard ? ou peut être parce que tu en es le créateur ?!
- Arrrghl
Arrrghl a écrit:merci pour ton accueil !
Rhooo...mais totalement pas hasard voyons..tu me prêtes la de bien viles intentions
-
J'y crois pas mais quel hypocrite celui-là...
-
jmaudio2 - Membre HCFR
jmaudio...ne recommençons pas par ici..
-
pas de bagarre les enfants !!
edit : ou devrais-je dire les vieux ?!
edit : ou devrais-je dire les vieux ?!
- Arrrghl