nouveau sur le forum, je me présente Arrrghl ( pseudo bizarre, que j'emprunte quand mes pseudo favoris sont déjà utilisés sur les forums ... si y a un kaneda sur le forum je te déteste ! c'est MON pseudo !!

déjà membre d'un autre forum

j'ai pris, depuis déjà plusieurs jours beaucoup de plaisir à observer les installations des membres aussi bien HC que Hifi, certaines sont tout simplement dantesque et vendent du rêves ! j'espère d'ailleurs comme certains d'entre vous un jour pouvoir avoir une pièce dédiée !
en attendant je vous présente mon petit coin de paradis qui me donne pleinement satisfaction ... pour l'instant

j'ai pas vu de sujet dédié au Heed obelisk Si 3 , pourtant ce petit intégré est vraiment redoutable ! un très bon mariage avec mes Monitor audio Silver 6 !
j'ai choisis cet ampli après plusieurs écoute et je l'ai trouvé supérieur à des concurrents qui sur le papier sont bien plus puissant ! notamment le Yam AS-2000 ou l'atoll In 200.
voila , voila ! au plaisir de discuter avec vous et surtout d'admirer votre matos !