Il y a des gens qui pensent que pour communiquer avec Dieu, il vaut mieux s adonner au jeune et a la privation... D autres qui ne croient pas en Dieu...
....Peut etre que le lien physique entre l auditeur et son install est dans la meme veine ????
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
La configuration dans mon profil

JG Naum a écrit:Puisque Yiing S auto traduit maintenant, je vous livre un truc com ca ...
Il y a des gens qui pensent que pour communiquer avec Dieu, il vaut mieux s adonner au jeune et a la privation... D autres qui ne croient pas en Dieu...
....Peut etre que le lien physique entre l auditeur et son install est dans la meme veine ????

yijing a écrit:JG Naum a écrit:Puisque Yiing S auto traduit maintenant, je vous livre un truc com ca ...
C'est énorme ce que tu dis : ça dépasse Pascal !

expertdoc a écrit:Ils les testent donc, inlassablement, la quête sans cesse renouvelée .....

yijing a écrit:Tiens je vais aller me changer les idées : corriger des copies....

Themisto a écrit:yijing a écrit:Tiens je vais aller me changer les idées : corriger des copies....
![]()
Bon courage !
yijing a écrit:La constante d'un étudiant c'est d'être "attachiant"

|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |