JG Naum a écrit:@Expertdoc :Le suicide... Pas le temps qd on essaie de suivre le Yijing !
Tente donc de le précéder, tu peux y arriver, rarement certes mais parfois c'est possible. Le suivre est au dessus des capacités de l'espèce humaine
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fab G, fred-ql, MrBond, sax.tenor et 16 invités
JG Naum a écrit:@Expertdoc :Le suicide... Pas le temps qd on essaie de suivre le Yijing !
La purée...mousline
La configuration dans mon profil

JG Naum a écrit::mdr: En plus il y en a dans les PA... Est ce que Bob aurait enfin reussi ???
@Yijing : changer qq chose ds ma config ???J en ai achete de nouveaux (tubes) mais j ai peur que ce soit moins bien qu avant au moins au debut si bien que j attends...
dgohyeres a écrit:l'Yijing, on l'attend de pied ferme en Normandie.
En s'organisant un peu, on pourrait lui faire entendre du Pass, du Cary, de l'Audionet, du Gamut, du Focus Audio, du Ayon et un peu d'autres choses aussi (sans compter mon tuner Luxman acheté hier ....30€).

Gort'h a écrit:La classe y a pas à dire!! Et je retrouve même la moquette devant le HP dont je parlais concernant les MiniAutographC'est exactement ça!!
Rha là là ca a du bon l'ancienne école n'est-ce pas fargo
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |