Pourtant elle le fait pas!

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobkee et 19 invités

)

DaveStarWalker a écrit:Ma femme est une barbare aussi (normal, elle est asiatique-comprennent ceux qui peuvent*
)
Mais elle déteste le Heavy...![]()

fargo a écrit:DaveStarWalker a écrit:Ma femme est une barbare aussi (normal, elle est asiatique-comprennent ceux qui peuvent*
)
Mais elle déteste le Heavy...![]()
Donc, tu es le barbare et ta femme est une personne distinguée .![]()
Gort'h a écrit:Madame Yijing Écoute de la musique qui envoie du bois.Il faut donc que le système soit bien linéaire,pas agressif et qui encaisse la puissance.

yijing a écrit:Gort'h a écrit:Madame Yijing Écoute de la musique qui envoie du bois.Il faut donc que le système soit bien linéaire,pas agressif et qui encaisse la puissance.
C'est presque pile poil ce que j'ai actuellement, notamment depuis...hier soir ! J'ai téléchargé une application temporaire de PUREMUSIC !
Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans !
Il n'y a qu'un aspect sur lequel je n'ai rien gagné : la bande passante
- j'ai fait un gain très substantiel en transparence (avec les HARBETH je partais de très loin)
et des gains notables en dynamique, précision, et fluidité : c'est simple j'ai l'impression d'avoir changé de câbles !
![]()
![]()
yijing a écrit:Je vais rester sur Puremusic :
la version à 130 Dollars m'ira très bien...
J'avais lu il y a quelque mois au moins...un critère négatif de AMARRA !![]()
E puis Puremusic c'est ce qu'utilise Dub : alors...![]()
![]()
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |