Intégré STORMAUDIO V35
Intégré à tubes TSAKIRIDIS
Pré et Ampli USHER P-307 et R1.5
Je dis ça, je dis rien...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fab G, fred-ql, MrBond, sax.tenor et 16 invités
Gort'h a écrit:yijing a écrit:Je ne suis pas loin de rejoindre "votre" avis...
Il faut que je revienne avec mon Neodio en fait.
Gort'h a écrit:Ah le budget...
Reste plus qu'a attendre et mettre un peu de côté pour acquérir un intégré digne de ce nom oui. Tu résous ton problème de pré et de bloc d'un seul coup.
, quid du devenir de ce magnifique post inusable !
astrorock a écrit:Gort'h a écrit:yijing a écrit:Je ne suis pas loin de rejoindre "votre" avis...
Il faut que je revienne avec mon Neodio en fait.
toutafé, et le yijing gagnerais acquérir un kf precision studio, au moins on aurais regle le probleme sauf qu'apres on pourrais clore ce sujet et ca nous priverais de ces mesaventures et autres peregrinations.
Gort'h a écrit:Tu veux dire qu'on ne ferait qu'empirer les choses avec le W4S?Ou bien c'est juste un pretexte parce que tu ne veux pas me le prêter?
![]()
Cela dit j'ai bien pris soin de m'orienter vers un DAC 3DLab.Marque réputée pour sa justesse et sa droiture. Et je dois dire que ça marche très très bien.

yijing a écrit:Dans les 5 000 Euros il me semble...
Et toi ? As tu constaté un effet, un peu trop analogique en pré-ampli : à te lire j'ai compris l'inverse...![]()
yijing a écrit:Bon, ben je n'ai pas que des bouchons dans les oreilles...
Comme me disait "perfidement"pardon "justement" Dgohières au sujet du pré sur le Dac 2 :
Ca n'est que justice !
- Si le Dac2 devait être meilleur que le STP-SE a lui tout seul, il y aurait un certain foutage de gu...
Tout est en effet dans l'ordre des choses....![]()
Je comprends mieux pourquoi Gort'h and co avaient préféré avec le pré-du Dac : cela simplifiait pas mal en haut : ce dont ont un peu besoin les Divatech...
Le Dom a écrit:Gort'h a écrit:Tu veux dire qu'on ne ferait qu'empirer les choses avec le W4S?Ou bien c'est juste un pretexte parce que tu ne veux pas me le prêter?
![]()
Cela dit j'ai bien pris soin de m'orienter vers un DAC 3DLab.Marque réputée pour sa justesse et sa droiture. Et je dois dire que ça marche très très bien.
Je signale à toute fins utiles que ma source précédente était une lecteur 3DLab Millennium, donc avec le DAC Millennium intégré.
J'ai eu tout loisir pendant quelques mois de tester les deux.... C'est curieux, je suis passé au dématérialisé avec le W4S...
Gort'h a écrit:Le Dom a écrit:Gort'h a écrit:Tu veux dire qu'on ne ferait qu'empirer les choses avec le W4S?Ou bien c'est juste un pretexte parce que tu ne veux pas me le prêter?
![]()
Je signale à toute fins utiles que ma source précédente était une lecteur 3DLab Millennium, donc avec le DAC Millennium intégré.
J'ai eu tout loisir pendant quelques mois de tester les deux.... C'est curieux, je suis passé au dématérialisé avec le W4S...
Pas le même tarif mon cher ami.Et puis moi je ne suis pas passé au dématérialisé.

yijing a écrit:Gort'h a écrit:Le Dom a écrit:Gort'h a écrit:Tu veux dire qu'on ne ferait qu'empirer les choses avec le W4S?Ou bien c'est juste un pretexte parce que tu ne veux pas me le prêter?
![]()
Pas le même tarif mon cher ami.Et puis moi je ne suis pas passé au dématérialisé.
Ah bon ?! tu as un ami toi ?

Gort'h a écrit:Le Dom a écrit:Gort'h a écrit:Tu veux dire qu'on ne ferait qu'empirer les choses avec le W4S?Ou bien c'est juste un pretexte parce que tu ne veux pas me le prêter?
![]()
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |