dgohyeres a écrit:Je n'affirme rien non plus. Autant d'avis que d'utilisateurs mais je me dis qu'ils sont bien placés pour en avoir un. Après tout, si Beethoven était persuadé d'être peintre qui pouvait l'en dissuader ?
Ses musiciens.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
dgohyeres a écrit:Je n'affirme rien non plus. Autant d'avis que d'utilisateurs mais je me dis qu'ils sont bien placés pour en avoir un. Après tout, si Beethoven était persuadé d'être peintre qui pouvait l'en dissuader ?
La configuration dans mon profil

dgohyeres a écrit:Arrête de pontifier, STP. Je connais l'origine de la blague. Je t'ai connu plus drôle toi aussi, je ne suis donc pas la seule victime de l'âge.

haskil a écrit:je donnais juste mon expérience personnelle au passage.
Quand on voit que Bruno Putzey qui poste parfois sur les discussions Roon utilise lui Roon avec une chromecast !

Tu veux dire que tu upgrades pour pouvoir downgrader en échange d'un bon repas... La configuration dans mon profil

yijing a écrit:Bon, j'ai craqué !
J'avais sélectionné 4 caissons :
2 Bkelec
1SVS 1000 PB PRO
1 Kali WS12 V2
J'ai sollicité l'avis de 999 personnes et n'ai suivi l'avis que d'une seule : on prend plus de distance avec l'expression : il demande conseil à tout le monde mais n'en fait qu'à sa tête...
J'ai pris le plus déraisonnable et le plus cohérent avec mon matériel le Kali. Comme pour les enceintes j'ai passé commande chez Thomann ! Et oui, je me mets à acheter du neuf !!!!!
Pour Thomann, ils ont plusieurs côtés (efficacité d') Amazon : l'historique des commandes : mon premier achat était en 2009 pour le...TC Electronic BMC2...
L'autre avantage c'est l'essai hyper long ! C'est terriblement efficace : une fois que vous avez vécu avec c'est très difficile de dire " puis non j'en veux plus..."
Et là où ils sont diaboliques c'est que les frais de transport sont à notre charge...or ils sont en Allemagne...et un Sub c'est pas le poids d'un câble...
Bref, il arrive en principe Jeudi je trouve ça très satisfaisant comme délai...
Savoir comment il klaxonne je le saurai quand ma femme m'aura aidé à le sortir du carton or elle m'avait fait un super diner quand j'ai revendu le précédent....![]()
![]()
![]()
Et là, comment dire, j'ai décidé d'opter pour la surprise...![]()
Au mieux, j'aurai une soupe à la grimace au pire j'en serai quitte pour dormir sur la béquille...![]()

dub a écrit:Super Kali fragilisticexpialidocious !

|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |