En théorie, Le GTi 15 accepte 800 W RMS et des piques à 5000W. Dans les faits, si tu écoute à des niveaux relatifs à ces puissances, ta maison tombe en ruine.

Le 3.2 autorise 900W RMS par canal en 8Ohms ou 1350WRMS sous 4 Ohms (c'est déjà plutôt pas mal).
Donc avant tout il faut que tu me donne le montage des bobines si elles sont en séries ou en // (pour l'impédance).
EDIT : En fait tu doit être en serie parce que c'est le seul montage qui semble raisonable pour 6 Ohms (sinon 1,5 Ohms ouh la la

).
EDIT 2 : J'étais un peu fatigué hier soir. C'est 3Ohms en // et 12 Ohms en serie.
Donc si tu es en 3 Ohms, ton 3.2 en bridgé délivre ~5000WRMS, on est à la limite.
Si en 12 Ohms, là il faut garder le mode bridgé sinon pas assez de puissance ( + de 1200WRMS tout de même).
J'ai lu sur le net que le meilleur montage serais 1 canal par bobine (6 Ohms pas canaux) mais je sais pas ce que ça vaut.Mais évidement une réserve de puissance c'est toujours bon, surtout avec les films qui proposent des piques du à une dynamique importante.
De plus il est vrai qu'un ampli qui "assume" son HP est important pour pas envoyer des signaux écrêtés au HP.
Donc si ton budget le permet, garde ton 3.2 en bridgé.
Pour les surround, tu n'a pas prévu u montage série ou // des enceintes

? il n'y a pas d'intérêt à avoir un canal amplifié par enceintes.
C'est 1 canal amplifié par voix. de toutes façon spliter le signale en sortie de ton pré-amp vers 2 entrée ampli n'est pas conseillé.
Pour le choix du montage serie ou // je n'ai jamais lu de meilleur solution par rapport à une autre donc à ta convencance ou attent d'autre avis sur la question.