bgolfy a écrit:Bravo SynTheTic ... et bon courage pour la suite ..!

J'arrive dans la partie la plus intéressante de la construction.
Plus ou presque plus de placo à venir...ouf !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dj_gigi, Erico, golfinho56, Laban et 144 invités
bgolfy a écrit:Bravo SynTheTic ... et bon courage pour la suite ..!
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
SynTheTic a écrit:Merci.
En effet ca en fait des plaques !
62 en BA13, 31 en BA18, environ 4000 vis...les batteries de la visseuse ont bien chauffées...50 kgs de plâtre, 70 cartouches de GreenGlue et une 20aine de mastic PU.
Les photos grand angle faites avec le portable sont trompeuses car elles font paraître la pièce plus volumineuse qu'elle ne l'est en réalité.
A confirmer mais je crois que la salle actuellement fait 7,60m de long, 4,70 de large et 3,15m de haut...je vérifierai ce soir.
bgolfy a écrit:SynTheTic a écrit:Merci.
62 en BA13, 31 en BA18, environ 4000 vis...les batteries de la visseuse ont bien chauffées...50 kgs de plâtre, 70 cartouches de GreenGlue et une 20aine de mastic PU.
Les photos grand angle faites avec le portable sont trompeuses car elles font paraître la pièce plus volumineuse qu'elle ne l'est en réalité.
A confirmer mais je crois que la salle actuellement fait 7,60m de long, 4,70 de large et 3,15m de haut...je vérifierai ce soir.
J'imagine le soulagement après cette étape ... cruciale tout de même. En tout cas, tu nous fais là du travail "sérieux"
Merci pour ces infos ... ça me donne une idée des fournitures ...
SynTheTic a écrit:Bonjour LowLow74 et merci pour ton message.
Madame, mon fils (5 ans), ma fille (2 ans 1/2)...et la salle ciné... c'est un sujet un peu houleux parfois![]()
Mon travail me prenant beaucoup de mon temps, ma femme travaillant 1 week-end par mois (infirmière) et les travaux restant à faire dans la maison ne me laissent malheureusement que peu de créneaux pour m'enfermer dans le sous-sol et bosser dans la salle![]()
S'il me reste un peu d'énergie après le boulot, direction le sous-sol.
Si rien de prévu le week-end et que ma femme n'est pas au boulot, direction le sous-sol.
C'est toujours une histoire de compromis et je me rend bien compte du peu de temps que je passe avec mes enfants et ma femme...qui régulièrement me rappelle que la salle commence à lui donner des boutons![]()
C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis plus de 10 ans et j'ai beaucoup de mal à voir la salle en standby maintenant que les travaux ont débuté...
Si j'ai pu participer ne serait ce qu'un peu à te motiver pour un futur projet, tu m'en vois ravi.
SynTheTic a écrit:L'écran micro-perforé devrait faire 3,60m / 3,70m de base en 16/9.
Pour ce qui est du projo, il est encore un peu tôt mais ce sera sûrement un JVC, EPSON ou SONY.
Je suis également du coin de l'oeil la toile "XTREM Absolute White 1.7" qui m'a l'air plus que prometteuse.
A voir suivant le budget restant quand les travaux seront presque finis....j'ai encore le temps de voir venir
SynTheTic a écrit:Merci.
Lowlow74 a écrit:Oui bien sur tu as le temps de te faire une idée et prendre du recul sur ces sujets
Effectivement la Xtrem 1.7 semble avoir de très bons retours dans ton cas en Salle dédié.
3,6 / 3,7 ça fait une très bonne base d'image(j'ai 3,1m et c'est déjà top), par contre pour le format tu ne préfères pas du 2,35 ?
En parlant Budget d'ailleurs, pour se faire une idée tu en es ou aujourd'hui grosso modo ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|