claupra a écrit:ah oui alors car moi je suis comme beaucoup de gens je ne comprends que lorsque je fais les choses. Lorsque je placerai mes enceintes là je comprendrai le pourquoi du comment mais pour l'instant!! Par contre j'ai pigé pour la centrale donc j'espère qu'il restera dans quelconque magasin une Dhavani.¨Pour l'instant c'est le cas. En ce qui concerne mon vasistas, le plus grand (1,08 x 0,45) l'autre je le supprime, que faire. Je ne peux pas le supprimer mais d'abord le remplacer pour du double vitrage puis faire un genre de cache que je ne mettrai que pendant les séances. Mais sur les côtés faut il l'habiller aussi de LDR???
Tu peut tout à fait garder tes vasistas, j'ai conservé 2 fenêtres avec volets bois à l’extérieur et de l'intérieur on ne voit rien du tout et le traitement mural latéral est démontable très rapidement pour un accès aux volets de l'intérieur.
Il te suffit de faire un cadre démontable qui entoure le vasistas avec LdR entre verre et une plaque qui masquerait l'ouverture (vu de l'intérieur).