https://www.casimages.com/
Attention pour que la taille des ficihers soit petit.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alien67, asroma, Brooks56, domihc76, Eames, lebaronclub, Patrick-HC, velozerien48 et 36 invités

Il faut les télécharger sur un "cloud" genre casimages ou autre et ensuite mettre le lien des photos.claupra a écrit:je cherche depuis deux heures comment joindre des photos sans y parvenir. Si quelqu'un peut m'aider!!!merci d'avance

Une isolation performante pour limiter l'épaisseur.claupra a écrit:merci pour ces conseils.
Que me conseillez vous comme isolation pour les deux murs en pierre jointées (maçon de la Creuse oblige)

Il y a des infos intéressantes qu'il faut retrouver car noyées dans "le bruit".claupra a écrit:merci pour ces conseils.
Pour Yves Je ne lis plus que çà ce forum est devenu ma nouvelle bible mais il y a tant de choses à lire et à comprendre et beaucoup de contradictions que pour un neophyte comme moi mes neurones chauffent !!!

Tu peux mettre [url]le lien de l'image[/url] pour avoir le lien sur lequel clique pour afficherclaupra a écrit:voilà la porte d'entrée de la future salle
<a href='https://www.

Je ne sais pas ou ça donne mais ce serait de l'autre coté de la cloison rajoutée (sur la photo plafond)claupra a écrit:tu veux dire dans le petit couloir?

jared37 a écrit:Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un problème avec mon home cinéma et j'aurais souhaité l'exposer sur le forum, mais je ne trouve pas comment initier un port, qqn pourrait-il m'aider ?
Cordialement.

claupra a écrit:Slt Yves
la cloison que j'ai faite donne sur le couloir la ou la porte est en orange sur la photo. Il faut dire que j'avais renoncé à faire un HC car manque de place et la pièce actuelle qui va me servir était depuis deux ans prévue pour faire une chambre supplémentaire. Mon épouse ayant décidé que deux chambres + une petite étaient finalement suffisantes, j'ai profité de l'occasion pour tenter d'y faire un HC Malheureusement je ne peux pas casser la cloison qui est finie d'un côté. En ce qui concerne mes murs en pierre que pensez vous qu'il faille faire comme cloison et isolation??

Si le PB d'humidité est résolu tant mieux sinon c'est la galère.claupra a écrit:concernant les taches d'humidité effectivement j'envisage de faire un drain mais il n'y a plus pratiquement d'infiltration car j'ai trouvé le problème. Comme j'ai un terrain en pente sur le côté arriére de la maison, lorsqu'il y avait un déluge de pluie cela mouillait mon garage car l'eau passait entre mes pierres. J'ai donc loué un tracto pelle, un mec qui savait le faire fonctionner et dans la journée nous avons creusé jusqu'aux fondations, puis appliqué un revêtement bitumé tout le long des fondations et depuis plus d'eau dans le garage. Les taches sur les murs de ma future salle sont donc obsolètes. Je pensais faire un mur en placo avec un espace entre les pierres et le mur de 3cm et mettre de la laine de roche aux deux tiers de la piece en partant de l'ecran puis de la laine de verre ou autre suivant les conseils.
qu'en pensez vous

|
Retourner vers Installations HC dédiées |