ok Alain moi ça avance et toi ca se termine à ce que je vois
Allez c'est parti
Vu de la porte d'entrée de la salle :
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Le garage n'est plus...A moi le coté Obscur des séances
- phildefer69
- Inscription Forum: 11 Avr 2013 21:19
phildefer69 a écrit::charte:
Eclaires moi , je ne t'ai pas compris
- Molah
- Inscription Forum: 26 Avr 2013 18:26
Sur cette photo je me trouve quasiment en mileu de le piéce , on apercoit au fond sur le mur d'en face l'emplacement du l'écran fixe qui fera 224*126 et à gauche là ou l'on aperçoit l'échelle c'est l'emplacement du futur bureau-rack :
Dernière édition par Molah le 26 Mai 2014 11:54, édité 1 fois.
- Molah
Sur cette photo j'ai réalisé un piquage vmc sur une extration vmc des toilettes qui se trouve juste derriére cela m'a évité d'installer une vmc
Et on voit méme le cable hdmi dans sa gaine qui pendouille
Et on voit méme le cable hdmi dans sa gaine qui pendouille
Dernière édition par Molah le 26 Mai 2014 11:59, édité 1 fois.
- Molah
voila pour ce soir les amis , la je vais me
- Molah
Salut à tous ceux qui me suivent et le reste du monde aussi
Moi j'avance plutôt bien en effet, j'ai réalisé les 2 estrades , une sous écran et l'autre pour la 2éme rangée ( fauteuil de 2 places chesterfield noir velours ) , j'ai mis une 1ére sous couche blanche sur les mur , j'ai installé les spots histoire de voir un petit peu le rendu, j'ai aussi installé les fibres optiques pour le ciel étoilé
Je posterai les photos ce soir promis , la je me rend dans la pièce pour pour y mettre une 2éme couche de sous-couche blanche...
Petite question : Je voudrai peindre mes spots en noir car actuellement ils sont blancs , comment m'y prendre??? j'ai acheter une bombe de peinture noir mat mais dois-je poncer les spots ou pas et dois je mettre une sous-couche d'accroche ou pas???
Merci de vos retours
Moi j'avance plutôt bien en effet, j'ai réalisé les 2 estrades , une sous écran et l'autre pour la 2éme rangée ( fauteuil de 2 places chesterfield noir velours ) , j'ai mis une 1ére sous couche blanche sur les mur , j'ai installé les spots histoire de voir un petit peu le rendu, j'ai aussi installé les fibres optiques pour le ciel étoilé
Je posterai les photos ce soir promis , la je me rend dans la pièce pour pour y mettre une 2éme couche de sous-couche blanche...
Petite question : Je voudrai peindre mes spots en noir car actuellement ils sont blancs , comment m'y prendre??? j'ai acheter une bombe de peinture noir mat mais dois-je poncer les spots ou pas et dois je mettre une sous-couche d'accroche ou pas???
Merci de vos retours
Dernière édition par Molah le 08 Juil 2014 9:19, édité 1 fois.
- Molah
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|