|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, CDGG, dr rotule, epiploon, Google [Bot], IntenseEleven, jacko, MIB91, SonFouFou, velozerien48 et 68 invités
La configuration dans mon profil
tonton flingueur a écrit:C'est pour cela que si la pièce n'est pas parfaite, l'électronique des préamplis ou autres correcteurs joue son rôle...
Cet après-midi, j'ai pensé à toi avec la démo du salon chez Harmann....Des EVREST DD 66000+ centrale JBL synthésis+DES GROS CAISSONS+Lexicon MC12(et dire que certains affirme que c'est dépassé)+ 5m de base en tri DLP.... Eh ben j'suis sorti...trop démonstratif, trop de basses, trop de tout....à l'américaine....j'ai eu mal aux oreilles....
En revanche: ML512 + Evrest en stéréo...alors là...![]()
![]()
...C'était au début de la démo!.....ouahhhhh les timbres....
city93 a écrit:Mais je reconnais que mon avis vaut ce qu'il vaut, je ne suis pas un grand audiophile très expérimenté, je n'arrive pas par exemple à faire de différence entre un câble bleu ou un rouge... ^^ ça nous a d'ailleurs fait rire à chaque fois de rentrer dans les salles qui toutes avaient des câbles d'alim monstrueux plus gros que les caténaires SNCF branchés sur des multiprises digne de la NASA reliées aux pc sur les plinthes en plastiques de l'hôtel...Mais oui ceci est un autre débat, c'était juste pour la blague
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|