|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, IntenseEleven et 42 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
HC de Lukyfish dans l'Yonne/Anthem AVM70 calibré
Alors ces ampli Inter M qu'en penses tu? on a hatte de savoir nous....
- pignard
- Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
pignard a écrit:Alors ces ampli Inter M qu'en penses tu? on a hatte de savoir nous....
Pour les essais que j'ai pu faire, c'est concluant.
Ca prend plus de place que mon ampli Sherbourn mais ça marche bien. Et j'ai maintenant tous les canaux réglables avec des potards pour quand je passerai en filtration active.
Je ferai des essais au moins quand j'aurai glané suffisamment d'infos pour me lancer.
Et comme toi, je trouve que ça fait beau dans le rack.

La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Merci Luc, on apprends toujours autant de choses en suivant ton post.....Et ces ampli Inter M, ils ont de la gueule en plus d avoir de la gouache.... Tu vas passer en filtrations active seul ou tu vas être aider par quelqu'un? Ca pas l'air d'être simple au premier abord 

- pignard
Et au niveau du bruit des ventilo, ca donne quoi?
- pignard
pignard a écrit:Et au niveau du bruit des ventilo, ca donne quoi?
Pas de ventilos, c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle, le refroidissement est passif, avec un gros radiateur à l'arrière et ça ne chauffe pas.
-
Ah ok, je ne savait pas.... c comme ton crown alors.... Ca explique peut etre aussi leur epaisseur.....
C genial en tout cas

- pignard
très bon les amplis inter m... sa pousse et c'est pas cher.. par contre pas très fiable quand même.. 

- boston76
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
boston76 a écrit:très bon les amplis inter m... sa pousse et c'est pas cher.. par contre pas très fiable quand même..
Je verrai bien à l'usage, Sylvain07 qui les utilise depuis pas mal de temps n'a pas l'air d'avoir de soucis avec, en HC il ne sont pas très sollicités, en tout cas pas autant qu'en sono pro.
-
Hier après-midi, j'ai relancé une calibration de mon projo Epson TW9000, j'ai été surpris de constater que ça n'avait pas beaucoup bougé depuis la dernière fois.
Je suis maintenant à plus de 400 heures et j'ai juste retouché un peu les couleurs mais pas beaucoup, pas trop de dérive chromatique sur ce modèle et juste une baisse significative du gamma qu'il va falloir que je tente de corriger, ça me change du Sony VW60 qui avait le gamma qui chutait inexorablement et le rouge qui bougeait beaucoup.
Je suis maintenant à plus de 400 heures et j'ai juste retouché un peu les couleurs mais pas beaucoup, pas trop de dérive chromatique sur ce modèle et juste une baisse significative du gamma qu'il va falloir que je tente de corriger, ça me change du Sony VW60 qui avait le gamma qui chutait inexorablement et le rouge qui bougeait beaucoup.
-
salut luc au cas où tu passes dans le coin et si jonathan est ok
vos-experiences-professionnels/retours-sur-passion-homecinema-t29952388-300.html
vos-experiences-professionnels/retours-sur-passion-homecinema-t29952388-300.html
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Alors Luc, tu va la faire cette folie ou pas ?

- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
cricri88 a écrit:Alors Luc, tu va la faire cette folie ou pas ?
Avec le DCX pour les coupures caissons comme tu as fait ou pour la filtration active des avants ?
Tu es satisfait de ton résultat ? Ca change par rapport à avant ?
-
Je ne parlais pas de ça en "folie"
Sinon pour mes essais, même si je n'ai pas passé autant de temps que je le voulais sur ces vacances, j'en suis plutôt satisfait, en même temps je ne m'en plaignais pas avant non plus, je voulais juste optimiser, faire des essais.
En gros avant ce type de branchement, soit j'avais un bon infra, soit un bon grave qui "cogne" suivant les réglages mais jamais les deux. maintenant je suis content du résultat qui est plus proche de ce que je recherche que du compromis

Sinon pour mes essais, même si je n'ai pas passé autant de temps que je le voulais sur ces vacances, j'en suis plutôt satisfait, en même temps je ne m'en plaignais pas avant non plus, je voulais juste optimiser, faire des essais.
En gros avant ce type de branchement, soit j'avais un bon infra, soit un bon grave qui "cogne" suivant les réglages mais jamais les deux. maintenant je suis content du résultat qui est plus proche de ce que je recherche que du compromis
- cricri88
cricri88 a écrit:Alors Luc, tu va la faire cette folie ou pas ?
Folie qui commence par D et finit par N

EQKINOXE² | Étude et Conception acoustique de salle AV et Haute Fidélité
____c____e____d____ | Calibrage Son • Image
-
CDGG - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Gagné!
Je suis tombé sous le charme de leur pré avec un A1 XV et sur du klipsch aussi (à 850 bornes de chez moi
), ce qui m'a de suite plu, c'est le soucis du détail du moindre bruit, crissement, ... du film, limite on entendait le caméraman respirer
, bref de précision de son qui m'a impressionné.
Depuis ça me manque, je ne desespère pas. Que vaudrait un petit DN-500AV à coté, le modèle sans gadget ?
Je suis tombé sous le charme de leur pré avec un A1 XV et sur du klipsch aussi (à 850 bornes de chez moi

Depuis ça me manque, je ne desespère pas. Que vaudrait un petit DN-500AV à coté, le modèle sans gadget ?
- cricri88
|
Retourner vers Installations HC dédiées |