Si tu avais un problème de déphasage, ça ne jouerait pas sur toutes les fréquences reproduites par le(s) HP??
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, josk1, Ygg et 98 invités
La configuration dans mon profil
WhyHey a écrit:avoir un 30Hz propre et puissant : ça se fait très bien
avoir un 15Hz de même qualité/quantité : ça se fait très mal
tonton flingueur a écrit:Luc, n'oublies pas que chez Cédric, la façade est complètement gérée en FC dans le haut et le bas + LFE.
Or, avec tes Ariane tu dois faire avec une enceinte déjà filtrée. Tu dois seulement trouver le bon raccord avec tes caissons et gérer tout cela dans ta pièce.
Je ne sais plus si tu avais déjà émis l'idée de séparer tes caissons: 1 pour le grave et un pour le LFE en coupant alors un peu plus haut tes Ariane?
Peut-être que si avec un DCX, par exemple tu entres les deux canaux avant sur le DCX et tu en ressorts les principales coupées avec un caisson.Lukyfish a écrit:Mon préampli ne permet de gestion séparée LFE + SUB comme les Lexicon MC12 ou autre Denon AVP-A1HD.
Tu peux toujours essayer de mettre un caisson sur la sommation des graves des GKF via le DCX, et le second pour le LFE.Lukyfish a écrit:J'ai déjà un DCX2496 pour la filtration des voies avants (LCR)
|
Retourner vers Installations HC dédiées |