Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bosskev, Fre.Mo, LeLapin, max-art, MrBond, OlivierG, porciprince, seb28, tagapass, Tonius et 403 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

la salle de Djé "full K.C.S" bientot la derniere seance..

Message » 19 Juil 2013 18:22

bonjour djé
sa fait un petit moment quil n'y a pas eu de reponse ici mais bon :oops: :cry:
magnifique salle j'adore :love:
j'adore le rendu des plaque gyptone c'est du plus belle effet :D
jaurais une question sur ton amplification de puissance mac mah 3.8!!
a t-on avis est-ce que un mac mah 3.2 suffirais pour les 2 w12GTI ! l'impedance de tes 12GTI sont au final a combien ? 4ohms ? a tu un filtrage actif ou c'est ton pre-amp qui gere egalement sa ?
et est-ce quil pourrais etre envisageable par exemple d'amplifier egalement tes KCS par des mac mah ou ton ampli HC fait largement l'affaire ?
merci pour les precisions

jeremy 8)
JeremyGwenLeane
 
Messages: 58
Inscription Forum: 27 Juin 2013 15:19
  • offline

Message » 19 Juil 2013 21:02

salut jeremy :wink:
sympa de passer par ici ... :D

pour les w12gti l'impedance descent a 3 ohms avec les deux bobines en parallele 8) donc il faut des "corones" pour bien tenir une telle charge :o
est ce que le 3.2 serait suffisant ..??? j'ose esperer que oui :roll: mais bon je ne peut pas te l'affirmer ...donc dans le doute mieux vaut passer a la gamme sup .. :mdr:

la bass management et le LFE sont géré par mon integré qui ma foie fait tres bien le taff ;que se soit sur l'amplification des principales ou la calibration .
Donc pas de passage a des blocs de puissance a court ou moyen termes :wink:

merci pour les compliments sur la salle ; je t'avoue qu'apres pratiquement 1 ans de service ( j'ai passé mes 4 semaine de vacances d'aout l'année derniere pour la réaliser..) je suis tjrs aussi heureux d'y entrée pour me faire un bon film .... :P :love: :love:

djé :thks:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 19 Juil 2013 22:59

Pour avoir pu visiter la salle de Jérôme, je confirme l'excellente tenue de son ampli intégré. Aucun souci pour driver les 5 KCS pro :zen:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 19 Juil 2013 23:23

:thks: :wink:

djé :)
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 20 Juil 2013 7:33

Je confirme! :wink:
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 21 Juil 2013 18:59

passatdjé49 a écrit:salut jeremy :wink:
sympa de passer par ici ...

pour les w12gti l'impedance descent a 3 ohms avec les deux bobines en parallele, donc il faut des "corones" pour bien tenir une telle charge :o
est ce que le 3.2 serait suffisant ..??? j'ose esperer que oui, mais bon je ne peut pas te l'affirmer ...donc dans le doute mieux vaut passer a la gamme sup .. :mdr:

la bass management et le LFE sont géré par mon integré qui ma foie fait tres bien le taff ;que se soit sur l'amplification des principales ou la calibration .
Donc pas de passage a des blocs de puissance a court ou moyen termes :wink:

merci pour les compliments sur la salle ; je t'avoue qu'apres pratiquement 1 ans de service ( j'ai passé mes 4 semaine de vacances d'aout l'année derniere pour la réaliser..) je suis tjrs aussi heureux d'y entrée pour me faire un bon film .... :P :love:

djé :thks:


merci beaucoup pour ta reponse :wink:
je te posait cette question car entre le 3.2 et le 3.8 il y a quand meme une difference de tarifs, je veut bien entendu du bon materiel mais je n'est pas des moyen illimiter :oops: (comme la plupart d'entre nous dailleurs )
je vais donc reflechir pour le 3.8 !!
en tout cas avec toute vos salles extremement superbe jai plus que hate de commencer la mienne qui est brute de chez brute on peu pas faire mieu :lol:
et le DIY pour les caisson me plait relativement bien surtout avec 2 W12GTI ou 1 W15 GTI :love: (bien moin cher qun caisson acheter tout pret)
Et de "votre Faute" je me voit changer tout mes projet sur mon materiel :lol: ( ampli, enceinte) car je n'etait pas dans la bonne direction avec mes colonne northridge et ma central klipch :oops: et qui finalement resteront dans le salon !!
c'est ma femme qui va etre heureuse surtout que je lui avait dit quon ferais avec le materiel quon possede deja :roll:
bonne soiree et surtout bon film , jai hate de profitez comme vous et d'etre comme si c'etait ma fille qui regardait un dessin annimé quelle aime :mdr:
JeremyGwenLeane
 
Messages: 58
Inscription Forum: 27 Juin 2013 15:19
  • offline

Message » 21 Juil 2013 22:29

Tu peux aussi trouver de bonnes occasions à de bons prix 8)
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 22 Juil 2013 8:35

JeremyGwenLeane a écrit: c'est ma femme qui va etre heureuse surtout que je lui avait dit quon ferais avec le materiel quon possede deja :roll:


Pour ça, on est tous les mêmes ! :grad: :hehe: :hehe:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 24 Juil 2013 21:43

:mdr:
le couple gagnant pour la paix des ménages : :ane:
DSCN0740.jpg


djé :D
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 25 Juil 2013 8:32

Hello,

Et celle des voisins aussi :ko: :ane:

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 22 Sep 2013 9:17

Salut Jérôme,

Bon alors ce sommaire, il avance :wtf: :wink:

J'espère que tout roule de ton côté. J'ai quelques questions pratiques liées à ma salle en cours d'avancée, je t'envoie un MP en parallèle.

A+
Damien
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 22 Sep 2013 14:20

Kroutch a écrit:Salut Jérôme,

Bon alors ce sommaire, il avance :wtf: :wink:
:ohmg: :ohmg: non je t'avoue que le courage me manque.. :cry:

J'espère que tout roule de ton côté. J'ai quelques questions pratiques liées à ma salle en cours d'avancée, je t'envoie un MP en parallèle.
oui ca roule ,mais ces temps si mon humble contribusion a hcfr est tres limité .. :oops: mais je lie tt les jours mes sujets favoris :)
pour tes questions en MP pas de pbs :wink:


A+
Damien
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 22 Sep 2013 20:18

Et dire que je n'ai jamais vu ni entendu une salle HC, même avec un w12GTI, je serai curieux de l'entendre celui là, vu comment on en parle sur ce fofo :cry:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10606
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 27 Sep 2013 19:05

c'est vrai que lorsque l'on voit la bête il est impressionnant ce GTI :o petite question djé ?
est tu content du mac mah
liolinux
 
Messages: 2305
Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Localisation: vosges
  • offline

Message » 27 Sep 2013 20:56

je n'ai pas d'élément de comparaison puisque je n'ai pas essayé d'autres amplis sur mes GTI ,mais vu comment ca tabasse , je n'ai même pas envie d'aller chercher autre chose .. :)

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message