Tchagui ;a propos des jbl 8330 mkII;d'un point de vu encombrement y'a pas une grosse diff avec les SR 12 !!
même profondeur , 2cm de plus en largeur et en hauteur

il faut bien caser le 8" et le 13cm !!!

djé

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albatard, Fre.Mo, jmiforum, Joe306 et 168 invités
J'allais moi aussi te dire des trucs gentils. Mais bon là !passatdjé49 a écrit:merci CCN !!! la team serra évidemment convié a la cremaillere !!en espérant eviter le spectre de la demo cher sylex !!![]()
![]()
![]()
La configuration dans mon profil
passatdjé49 a écrit:mais bon quand je vois ce que je mettais dans les voitures quand j'étais d'jeuns ..... y'a pas de raison ......![]()
![]()
![]()
![]()
mononokey a écrit:On a qu'une paire d'oreille dans la vie aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
passatdjé49 a écrit:chuis pas un gros kéké !!![]()
passatdjé49 a écrit:guéri de l'amour de la pression acoustique !!??? ......non non !!!
![]()
j'arrive du ciné ;suis allé voir "Avengers" ca me motive encore plus pour avance dans les travaux !!! j'ai pris une bonne dose de son ...![]()
djé
La configuration dans mon profil
seb62espace2 a écrit:passatdjé49 a écrit:guéri de l'amour de la pression acoustique !!??? ......non non !!!
![]()
j'arrive du ciné ;suis allé voir "Avengers" ca me motive encore plus pour avance dans les travaux !!! j'ai pris une bonne dose de son ...![]()
djé
Ah monsieur faisait des concours Db drag ????![]()
![]()
Ancien rescapé inside!!!!
passatdjé49 a écrit:seb62espace2 a écrit:passatdjé49 a écrit:guéri de l'amour de la pression acoustique !!??? ......non non !!!
![]()
djé
Ah monsieur faisait des concours Db drag ????![]()
![]()
Ancien rescapé inside!!!!
![]()
disons que mon install était capable de faire de la vrai music et également de titiller le micro de mesure SPL !!!![]()
rien a voir avec les installs uniquement pensés pour ca !!! ( pas de béton dans le toit et les ailles !!! pas besoin de plateau pour rouler la voiture ...!!
djé
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|