GandalfLux a écrit:attend le Titre du TOpic c'est quoi ?
Justement, je n'adhère pas à ce titre et depuis longtemps

Aujourd'hui Corane et moi-même travaillons ensemble à mettre les choses en place, avec le soutien de Breizheau. Nous avons la chance de partager une vision commune sur ce que devra être le topic, et surtout sur ce qu'il ne devra pas être. L'esprit HCFR doit primer.
Une chose est certaine, toutes les installations ne seront pas présentes...à moins que toutes ne remplissent les conditions énoncées...et ça je n'y crois pas

GandalfLux a écrit:Pardon si je me susi mal exprimer je ne parlais nullement de classement mais de référencement sous différent thème en 3 Topic / 3 Grand thème
1 l'actuel
2 les meilleurs
3 les pédaguogues
Pour moi l'idée que nous mettons en place répond déjà à cette demande. Je m'explique :
1 l'actuel : nous ferons un roulement dans la vitrine, donc ce seront les plus récentes réalisations qui seront présentées (les plus anciennes seront toujours accessibles dans les archives).
2 les meilleurs : ça j'aime moins...disons plutôt celles qui répondront aux conditions et dont la réalisation sera soignée
3 les pédaguogues : c'est juste obligatoire puisque l'idée est de partager, de décrire, de mettre des photos, des liens, de débattre et chercher ensemble...la quasi totalité des topic répondent à cette condition

Nexus.6 a écrit:Et pourquoi pas un vote pour le classement? Du genre la meilleure installation du mois ou du trimestre?
J'avoue être retissant à l'idée du classement, pour différentes raisons. Par ailleurs, si on fini avec un post it, 3 topics et un sondage, côté gestion ça va juste être un enfer

Au début, je préfère que nous soyons humbles dans l'approche, avançons déjà en maîtrisant le sujet et lorsque le rodage sera fait, nous pourrons envisager de nouvelles évolutions (ce qui ne nous / ne vous interdit pas d'en parler ici).