Sans rire, pour avoir travailler les baguettes swal... c'est du grand art, bravo!!

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hiddukel, IntenseEleven, patbac, retour1984, SnipizZ et 46 invités
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Même la bâti de porte est recouvert de feutrine![]()
Mes respects![]()
J'ai surtout été obligéfanvw a écrit:Même la bâti de porte est recouvert de feutrine![]()
Je confirme avoir pris l'idée lors de ma visite chez josk1, merci à lui une nouvelle fois.josk1 a écrit:Ouuuuh, mais ça mon cher monsieur, j'en revendique la paternité!!!fanvw a écrit:Même la bâti de porte est recouvert de feutrine![]()
Mes respects![]()
![]()
La preuve:
[url]<span class="skimlinks-unlinked">http://www.homecinema-fr.com/forum/post178639724.html?hilit=feutrine%20porte#p178639724</spanurl]
Je confirme que le plus dur, le plus long et le plus pénible est la découpe/installation/alignement des baguettes SWAL, en particulier les angles ouverts avec 4 baguettes sur 3 dimensions comme ça :SYLEX a écrit::bravo: Les baguettes SWAL sont top. Mais tu bosses bien. Pour la découpe, ça va. Parfaitement fixer et aligner tout ça, c'est déjà plus difficile. Et ensuite découper et tendre le tissus, je n'ai pas été aussi doué que toi.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |