Ayant reçu mes surround; j'ai voulu les tester hier; et donc en même temps mon onkyo 5007 (dont j'avais juste vérifier qu'il s'allumait et acceptait les ordres de la telec' dans une pièce sombre). Et ô mauvaise surprise

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioHorn, dr rotule, Odieu Charles, Pif on ze net, quedubonheur, YvesM et 34 invités
La configuration dans mon profil
cricri88 a écrit:Ca va peut-être te motiver vers certaine évolution drosera38, notament celle d'un caisson "d'homme"...?
Des basses physiques, c'est quand même![]()
Je te dis ça mais je ne sais plus si tu en avais déjà de prévu...
Tu as raison, elles n'y sont pas, se serait pas mal surtout vu la congif un peu spéciale de mon local... Je vais faire un petit shéma et y mettre toutes les cotes utiles.drosera38 a écrit:ps: crici quelles sont les dimensions de ta salle ? la première page de ton topic est super bien faite et détaillée; mais je n'y ai pas vu ces indications là.
drosera38 a écrit:pour le plafond ( et je pense à chouby !): merci encore à CDGG. Sur le 1er tiers, poser un cadre avec des cornières et poser des dalles. Il y aura un décroché par rapport au reste de la salle (il y a des dalles de 2 ou 4 cm ...) , mais cet espace proche de l'écran n'a pas vocation a être investie par du passage . Par contre je vais devoir inverser le sens d'ouverture de la porte ; ou faire une porte avec 2 battants ...
drosera38 a écrit:j'ai eu une idée pour couvrir les 4 voûtes restantes sans trop diminuer leur hauteur : les couvrir d'une couche de molleton et de tissus par dessus , via de fines lames de contreplaquée courbées épousant les voûtes simplement appuyées dans des petites gouttières creusées dans la brique juste au dessus des poutrelles métalliques.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|