Par contre sur ta vu aérienne ( tu as un drone ?? ) je me demande comment tu fais pour passer ta voiture pour la rentres au garage sans passer sur la pelouse !!!!???

djé

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CDGG, christube, fabrice047, faulken, IntenseEleven, LGDS, porciprince, SKL, stephblues57 et 31 invités
La configuration dans mon profil
passatdjé49 a écrit:sinon j adore ta maison ,la conception est original et bien intégré a ton terrain![]()
Par contre sur ta vu aérienne ( tu as un drone ?? ) je me demande comment tu fais pour passer ta voiture pour la rentres au garage sans passer sur la pelouse !!!!???![]()
![]()
![]()
djé
JIM a écrit:Beau projet en perspective.
Pour les fauteuils de ciné, certains sont très confortable.
L'épaisseur de mousse est bien supérieure à celle des gros fauteuils premier prix et de meilleure qualité.
Et l'acoustique de ces fauteuils est étudiée, tout comme la hauteur du dossier.
Bon, j'ai revu l'inclinaison des dossiers sur les miens mais on y est bien assis, aucune fatigues au bout de plusieurs heures.
fanvw a écrit:Belle maison et beau projet![]()
Tu fais le travail toi même
passatdjé49 a écrit:+1 avec les collègues![]()
pour tes XQ j éviterais quand meme de les placer dans des niches ; meme si pour des questions d integration ca parait être la solution , pour le rendu "hifi" ca va pas être le mieux AMHA ...Question de placement ,d aeration etc...
Cyclone21fr a écrit:fanvw a écrit:Belle maison et beau projet![]()
Tu fais le travail toi même
Merci à toi.
Oui, je me fais tout seul, soirs et week-ends comme beaucoup ici je suppose. Je n'avais jamais monté de moellons, je m'en sors pas trop mal je pense. Suivra la charpente et la pose des tuiles qui est nouveau pour moi. Il n'y a que l'électricité que j'ai déjà faite (celle de la maison).
fanvw a écrit:Cyclone21fr a écrit:
Merci à toi.
Oui, je me fais tout seul, soirs et week-ends comme beaucoup ici je suppose. Je n'avais jamais monté de moellons, je m'en sors pas trop mal je pense. Suivra la charpente et la pose des tuiles qui est nouveau pour moi. Il n'y a que l'électricité que j'ai déjà faite (celle de la maison).
Alors mes respects sur tout le travail déjà abattu![]()
Un projet que je vais suivre également parmi les nombreux existants
Cyclone21fr a écrit:fanvw a écrit:Alors mes respects sur tout le travail déjà abattu![]()
Un projet que je vais suivre également parmi les nombreux existants
Ce que tu as réalisé est énorme, je te dis bravo à mon tour.
djmecra a écrit:Salut, belle entrée en la matière
ça risque pas de te gaver de devoir sortir dehors aller de la salle a la maison ??
déjà c'est mon cas pour le garage/atelier chez moi et cela me saoule (je vais y remédier dans l'année)
mais pour un HC, où on peut s'y rendre en pyjama, ça me parait contraignant.
surtout que tu n'as pas prévu un WC.
Attention que ta salle finisse pas par être désertée a cause de tout ses points (et à la revente de l'ensemble)
bon après tu habite pas dans la pire région de France pour le climat, et tu peux envoyer les watts en toute tranquillité
tu as peux être prévu de relier plus tard ?
attention aux voleurs aussi et a bien déclarer à l'assurance ton bâtiment et ce qu'il y a dedans
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|