|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 65 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle dédiée de Jeff! Le Mans et Doctor sleep!
si Steph possède le CD, on le testera demain alors! 

- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Oui
La configuration dans mon profil
EQKINOXE² | Étude et Conception acoustique de salle AV et Haute Fidélité
____c____e____d____ | Calibrage Son • Image
-
CDGG - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Non Steph! Je ne l'ai pas... 

- jeff51
J ai pris avec !
- stephblues57
- Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Passe le bonjour à Jeff de ma part et je vous souhaite une bonne journée 

La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Bonjour passé Franck!
Steph est resté un moment à la maison pour une démo musique/film...
Il donnera son ressenti mais j'ai bien aimé en tout cas!
C'est toujours un plaisir de le recevoir!

Steph est resté un moment à la maison pour une démo musique/film...
Il donnera son ressenti mais j'ai bien aimé en tout cas!

C'est toujours un plaisir de le recevoir!

- jeff51
Merci a toi Jeff de m'avoir reçu une nouvelle fois chez toi , l'accueil est toujours aussi sympathique
Jeff a commencé par me passer quelques extraits SACD "pink floyd" autant dire qu'il tapé directement dans ma range d'écoute
, l'écoute est vraiment agréable , une nouvelle fois ( comme chez CDGG°) je retrouve une tonalité qui me plait absolument en tous points .
Ensuite quelques extraits de concert live " phil collins , alicia Keys déballé pour l'occasion , shakira, mylene farmer) autant vous dire que c'est propre , tous est la , il ne manque rien , les JBL font le job et la calibration de Roland est vraiment impressionnante , meme a fort volume , c'est agréable .
Ensuite nous passons aux extraits de films , alors là les GTI se réveillent , l'infra vous enveloppe et c'est très agréable mais pas trop, juste ce qu'il faut pour laisser les fronts s'exprimer , les surrounds sont présentes mais on ne les localisent pas , juste ce qu'il faut encore fois, on sent la patte de l'expert , une nouvelle fois je suis dedans , et j'ai hate d'écouter la meme chose chez moi
Bon j'été venu également pour voir l'image restitué par ce 9300 , eh bein je suis agréablement surpris , je pense meme avoir fait mon choix du coup
l'image est propre , détaillé , jeff m'as fait remarqué les nuances dans les noirs qui permet de mettre en avant certain détails du films , bref je trouve cet EPSON d'un très bon rapport " qualité prix "
Voila pour mon petit compte rendu sommaire mais combien important pour moi afin de se rendre compte par mes yeux et mes oreille , je ne vous cache que cela me donne un coup de boost
Merci a toi jeff et au plaisir de te revoir chez moi cette fois ci

Jeff a commencé par me passer quelques extraits SACD "pink floyd" autant dire qu'il tapé directement dans ma range d'écoute

Ensuite quelques extraits de concert live " phil collins , alicia Keys déballé pour l'occasion , shakira, mylene farmer) autant vous dire que c'est propre , tous est la , il ne manque rien , les JBL font le job et la calibration de Roland est vraiment impressionnante , meme a fort volume , c'est agréable .
Ensuite nous passons aux extraits de films , alors là les GTI se réveillent , l'infra vous enveloppe et c'est très agréable mais pas trop, juste ce qu'il faut pour laisser les fronts s'exprimer , les surrounds sont présentes mais on ne les localisent pas , juste ce qu'il faut encore fois, on sent la patte de l'expert , une nouvelle fois je suis dedans , et j'ai hate d'écouter la meme chose chez moi

Bon j'été venu également pour voir l'image restitué par ce 9300 , eh bein je suis agréablement surpris , je pense meme avoir fait mon choix du coup

Voila pour mon petit compte rendu sommaire mais combien important pour moi afin de se rendre compte par mes yeux et mes oreille , je ne vous cache que cela me donne un coup de boost

Merci a toi jeff et au plaisir de te revoir chez moi cette fois ci
Dernière édition par stephblues57 le 25 Jan 2017 20:48, édité 3 fois.
- stephblues57
Merci pour le CR Steph et la prochaine fois ce sera chez toi! 

- jeff51
AH j'oubliais , je lui ai volé sa platine Yamaha 1067 

- stephblues57

- jeff51
Non pas encore
- stephblues57
Et oui! Je me suis séparé de 2 platines que j'avais en trop et qui ne me servaient plus maintenant...
Il me reste encore 4 lecteurs BD dans la maison tout de même...
Il me reste encore 4 lecteurs BD dans la maison tout de même...

- jeff51
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|