bon je vais faire des essais le moment venu, je crois que je vais encore me prendre la tête et pour quel résultat

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Carthman, CDGG, dr rotule, Laban, polo88, porciprince, Solitaire555 et 73 invités
La configuration dans mon profil
Fred camello a écrit:Est-ce que c'est moi qui bugue et qui comprend plus rien...![]()
![]()
Si le traitement derrière doit etre "vu" par la salle, il faut faire des découpes dans le panneau. Idealement, garder le tour sur 5-10cm et peut etre une structure en croix pour rigidifier.
Heu je visualise pas le système de fixation...J'ai préféré une fixation avec des pates métalliques dans les joints creux puis recouvert de feutrine, comme josk1. La, c'est rigide.
Il n’y a pas que le MDF dans la vie.
Des tasseaux de bonne qualité (sans nœud), c’est très bien aussi et si tu ne veux pas d’embêter, tu mets des équerres métallique ou plaques à chaque angle et là, ce sera aussi rigide voir plus que du MDF.
Je t’envoie une photo pour les pattes.
Ps : fais-nous un joli dessin avec plusieurs propositions pour le côté esthétique !
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|