C'est dommage de payer les frais de port si l'on peut s'en procurer pas loin de chez nous

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, BrunoPrata, Erico, hiddukel, Rabou et 44 invités
ghost on live a écrit:JIM a écrit:...
Tout ce qui génère du bruit est dans le rack qui se trouve dans le SAS d'accès, entre les 2 boîtes.
La VMC est donc un point critique puisqu'il faut traverser la boîte, tout comme l'ouverture pour le projo (il faudra aussi trouver du verre extra blanc anti reflet).
Dans une pièce sans rack, pas besoin de se prendre la tête avec ça, le projo couvrira le bruit de la VMC. Le tout est d'être cohérent comme dit JPL !
Tout à fait d'accord avec toi.J'ai pensé à la même chose pour la construction de ma boîte.
Je cherche actuellement une vitre de projection de 30/30 cm.Ca existe chez Stewart Screen mais c'est plus de 2000 dollars.
Pour la ventilation (le moteur), je compte la placer au dessus de la boite.
Ghost
La configuration dans mon profil
kbil69 a écrit:Il n'y a pas d'équivalent en GSB ?
TiBouiBoui a écrit:Eh les gars j'arrive un peu tard mais pour le verre c'est Edmund Optics ici :
http://www.edmundoptics.com/
il y a un verre spécial pour les caissons de videoprojecteur .... et les prix sont très sympas
JIM a écrit:kbil69 a écrit:Il n'y a pas d'équivalent en GSB ?
Si, il y en a de type alvéolé. Chez LRM par exemple.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|