Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crie77, dr rotule, Fre.Mo, lionel83, Minicou, Nixma, Pif on ze net, porciprince, razzortec, RORK, yannosaeba et 1237 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SILKWAVE HC ( Home studio / Home cinéma )

Message » 09 Jan 2018 9:47

JE t'invite à passer sur le post de la vitrine des salles dédiées et me fournir ce qui est demandé en 1ère page :bravo:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10604
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 09 Jan 2018 19:00

ktlxmey a écrit:Merci pour les amis pour vos commentaires :)

Pourquoi ne pas avoir mis les D6 LCR à la place des Kef pour garder une certaine homogénéité?


N'etant pas satisfait par rapport au LCR ONE , je les ai revendu rapidement .
Mais je vais remplacer les KEF par deux autres Focal SIB . J'ai mis les KEF en attendant ... déjà pour voir si il 'y avait un réel apport a mettre 2 surround supplementaire , avant d'acheter autre chose .

Que de bons moments que tu dois passer...


J'y passe effectivement beaucoup ( trop ) de temps :siffle:

D'ailleurs, n'hésite pas à le mettre sur la plaque supérieure du meuble afin qu'il respire à sa guise


J'ai prévu de remplacer le meuble actuel ( trop imposant ) par un autre model NOrstone ou la Yamaha aura effectivement plus de place pour respirer !


Je comprends mieux maintenant... C'est clair que Jamo faisait du bon à l'époque, j'ai des 507 et j'en suis ravi! Étonnant quand même que les D6 soient décevantes à ce point :x Les Sib sont des valeurs sures, mais si jamais tu peux tester des D500sur pourquoi pas aussi mais ce n'est pas le même budget...

Pour le meuble tu peux aussi t'en faire un pas trop cher à base de tiges filetés au moins tu le fais à ta guise et tu es sûr que tout rentre et respire bien dedans :bravo:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 29 Nov 2021 10:14

Salut,

Peite futur MaJ de mon espace Cinema . Je vais réorganiser cette pièce pour inverser la partie HC et HS ( Home studio ) .
Ce qui me permettras d'avoir une image plus grande , une meilleur image stéréo et une accoustique peut etre ameliorée .

Ma config restera comme elle est actuelement a savoir :

JAMO D6 LCR ( et oui , j'ai racheté ce pack qui finalement est vraiment au Top une fois mariés avec l'ampli de puissance qu'il faut )
2 caisson D6 Sub
2 D6 SUR ( SUR BACK )
2 THX ONE SUR ( SUR )
2 JAMO SUR 300 ( Front Heigh )

PANASONIC PTAVE 2000 ( qui me ravi toujours autant qu'au premier jour . Et comme je ne veux pas passer a la 4K pour l'instant ( hors budget ) .

YAMAHA RX-A3010
Ampli de puissance CERATEC PENTA 5.1

Voici ma pièce aujourd'hui :

Image

Image

Image

Mon home studio situé dans la chambre actuelement :

Image

Et la version numerique prochaine :

Image

Image
ktlxmey
 
Messages: 79
Inscription Forum: 13 Déc 2009 20:31
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées