|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, airfab, Brooks56, domihc76, laurentp, marc993, yves03, YvesM et 54 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
SILKWAVE HC ( Home studio / Home cinéma )
JE t'invite à passer sur le post de la vitrine des salles dédiées et me fournir ce qui est demandé en 1ère page 
La configuration dans mon profil
Franck On a tous en nous un gêne de Pirate
Ecran hybride 3 x 1,43m - Jamo D600 5.0-Onkyo TX-NR5010-SUB 18PS100-P5000s-DCX2496-JVC X7900-Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k-32go DDR4-RTX 3080-KAZ9 + Kodi Oméga 21.2 Aeon MQ9
Caribbean's Space 62
-

fanvw - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
ktlxmey a écrit:Merci pour les amis pour vos commentairesPourquoi ne pas avoir mis les D6 LCR à la place des Kef pour garder une certaine homogénéité?
N'etant pas satisfait par rapport au LCR ONE , je les ai revendu rapidement .
Mais je vais remplacer les KEF par deux autres Focal SIB . J'ai mis les KEF en attendant ... déjà pour voir si il 'y avait un réel apport a mettre 2 surround supplementaire , avant d'acheter autre chose .Que de bons moments que tu dois passer...
J'y passe effectivement beaucoup ( trop ) de tempsD'ailleurs, n'hésite pas à le mettre sur la plaque supérieure du meuble afin qu'il respire à sa guise
J'ai prévu de remplacer le meuble actuel ( trop imposant ) par un autre model NOrstone ou la Yamaha aura effectivement plus de place pour respirer !
Je comprends mieux maintenant... C'est clair que Jamo faisait du bon à l'époque, j'ai des 507 et j'en suis ravi! Étonnant quand même que les D6 soient décevantes à ce point
Pour le meuble tu peux aussi t'en faire un pas trop cher à base de tiges filetés au moins tu le fais à ta guise et tu es sûr que tout rentre et respire bien dedans
- CBRLU
- Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
Salut,
Peite futur MaJ de mon espace Cinema . Je vais réorganiser cette pièce pour inverser la partie HC et HS ( Home studio ) .
Ce qui me permettras d'avoir une image plus grande , une meilleur image stéréo et une accoustique peut etre ameliorée .
Ma config restera comme elle est actuelement a savoir :
JAMO D6 LCR ( et oui , j'ai racheté ce pack qui finalement est vraiment au Top une fois mariés avec l'ampli de puissance qu'il faut )
2 caisson D6 Sub
2 D6 SUR ( SUR BACK )
2 THX ONE SUR ( SUR )
2 JAMO SUR 300 ( Front Heigh )
PANASONIC PTAVE 2000 ( qui me ravi toujours autant qu'au premier jour . Et comme je ne veux pas passer a la 4K pour l'instant ( hors budget ) .
YAMAHA RX-A3010
Ampli de puissance CERATEC PENTA 5.1
Voici ma pièce aujourd'hui :

Mon home studio situé dans la chambre actuelement :

Et la version numerique prochaine :

Peite futur MaJ de mon espace Cinema . Je vais réorganiser cette pièce pour inverser la partie HC et HS ( Home studio ) .
Ce qui me permettras d'avoir une image plus grande , une meilleur image stéréo et une accoustique peut etre ameliorée .
Ma config restera comme elle est actuelement a savoir :
JAMO D6 LCR ( et oui , j'ai racheté ce pack qui finalement est vraiment au Top une fois mariés avec l'ampli de puissance qu'il faut )
2 caisson D6 Sub
2 D6 SUR ( SUR BACK )
2 THX ONE SUR ( SUR )
2 JAMO SUR 300 ( Front Heigh )
PANASONIC PTAVE 2000 ( qui me ravi toujours autant qu'au premier jour . Et comme je ne veux pas passer a la 4K pour l'instant ( hors budget ) .
YAMAHA RX-A3010
Ampli de puissance CERATEC PENTA 5.1
Voici ma pièce aujourd'hui :

Mon home studio situé dans la chambre actuelement :

Et la version numerique prochaine :

- ktlxmey
- Inscription Forum: 13 Déc 2009 20:31
|
Retourner vers Installations HC dédiées |