Et hop, encore un copain infecté par le virus!

Eeeeh ouais, voilà donc le 2ème ami qui, autour de moi, se décide à faire une installation dédiée après avoir "goûté" à ce plaisir.
Après la micro salle de 10m² chez Patrice, on reste dans les petites proportions chez Steeve (tous des p'tites ...

Donc clairement on est pas en concurrence avec Roland (alias thxrd), mais juste un truc sympa sous les combles histoire de profiter d'un son un peu plus travaillé et qui ne résonne pas dans tous les sens, d'un environnement très sombre (voire tout noir) et d'une assise confortable.
Les bases sont là et, même si l'espace est limité, m'est avis que le résultat devrait être assez sympa.
Cette fois par contre, je n'ai fait que réaliser en partie et valider les plans. Je donnerai sans doute un coup de main de temps en temps, mais c'est Steeve lui même qui est à la réalisation. A ce propos, les fauteuils schématisés seront dans ce style, mais faits maison (et plus confortables que de simples lattes en bois), afin d'être parfaitement adaptés aux dimensions du local.
Voici donc les rendus 3D: