J'ai également cherché si des boites font ça en France, et j'ai trouvé PLEXILUX. je leur ai demandé un devis, mais pour l'instant (24 heures plus tard), pas de nouvelles ...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, epiploon, IntenseEleven, YvesM et 197 invités
La configuration dans mon profil
Bugbuster a écrit:Bad news, j'ai contacté la boite qui fabrique ces plaques lumineuses en lui soumettant la 3ème image, pour m'assurer de la réalisabilité du projet. Et le gars à l'autre bout du monde m'a répondu que non, il faut que ce soit des traits fins. En regardant de plus près leurs offres, c'est un texte qu'on peut spécifier, en choisissant un décor prédéfini.
![]()
![]()
J'ai également cherché si des boites font ça en France, et j'ai trouvé PLEXILUX. je leur ai demandé un devis, mais pour l'instant (24 heures plus tard), pas de nouvelles ...
Bugbuster a écrit:Bugbuster a écrit:Bad news, j'ai contacté la boite qui fabrique ces plaques lumineuses en lui soumettant la 3ème image, pour m'assurer de la réalisabilité du projet. Et le gars à l'autre bout du monde m'a répondu que non, il faut que ce soit des traits fins. En regardant de plus près leurs offres, c'est un texte qu'on peut spécifier, en choisissant un décor prédéfini.
![]()
![]()
C'est quand même dingue ... Le mec qui est à Hong Kong, il me répond dans les 2 heures !
La boite française ... aucune nouvelle
fanvw a écrit::love:![]()
josk1 a écrit:
Bugbuster a écrit:fanvw, j'ai trouvé une enseigne lumineuse pour toi ... http://fr.aliexpress.com/item/pw-tm-Nam ... 87039.html
Quant à moi, je viens de commander le mien20$ (soit 16€), il part de Hong Kong et devrait mettre 5 ou 6 semaines pour arriver dans ma boite aux lettres. Juste pour mon anniversaire ...
Kroutch a écrit:Pas tout lu, on peut en faire faire à la demande ? Par exemple avec un logo KCS![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|