|
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alf77, Dim74200, domihc76, GigiSim, Google [Bot], Jedge, John Tatane, romain_2305 et 84 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Un cinéma, ça se mérite !
A-t-on des nouvelles de ce chantier titanesque ?
- laurentp
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Il creuse encore...
Et ce n'est pas des conneries. Il a sorti plus de 800 tonnes de terre depuis le début. En gros la maison est grande et il n'y avait de cave que sous 1/5 du RDC... et il s'est dit qu'une cave partout, c'est mieux!
Mais là il touche au but. Il va devoir déplacer la cave à vin (assez conséquente) avant de pouvoir attaquer la suite. Mais pour ça, la nouvelle cave doit être terminée... donc les rayonnages sur mesure etc. Et ça prend du temps.
Mais le projet n'est pas abandonné, loin de là !
Je vais lui demander de me faire quelques photos. Moi même ça fait un moment que je n'ai pas été voir
Et ce n'est pas des conneries. Il a sorti plus de 800 tonnes de terre depuis le début. En gros la maison est grande et il n'y avait de cave que sous 1/5 du RDC... et il s'est dit qu'une cave partout, c'est mieux!
Mais là il touche au but. Il va devoir déplacer la cave à vin (assez conséquente) avant de pouvoir attaquer la suite. Mais pour ça, la nouvelle cave doit être terminée... donc les rayonnages sur mesure etc. Et ça prend du temps.
Mais le projet n'est pas abandonné, loin de là !
Je vais lui demander de me faire quelques photos. Moi même ça fait un moment que je n'ai pas été voir
- josk1
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Incroyable
Quelle persévérance
Quelle persévérance

- laurentp
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
|
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Installations HC dédiées
|