Masaku a écrit:Salut a toi Kevin.
Et bravo pour ta salle j'aime beaucoup aussi.
En dehors du fait que tu gagnerais significativement en qualité d'image surtout en daytime en ajoutant une toile tout le reste est très harmonieux.
Onkyo et Triangle c'est du tout bon. Et compte tenu de la pièce il est guère possible de faire mieux pour le placement de tes HP.
J'apprécie les petites goulottes le long des plinthes plutôt que de laisser trainer les cables, à défaut de pouvoir faire des saignés dans les murs ça à le mérite d'être propre et net.
Par contre il me semble qu'un petit coup de pinceau de peinture blanche (comme le mur) sur les équerre de l'étagère du VP les dissimulerait un peu, parce que les équerre en plein millieu du mur c'est assez vilain
Ou si c'est possible de remplacer l'étagère par une autre avec des fixations invisibles intégrés dans la tablette...![]()
En tout cas bravo c'est une salle sans prétentions mais de grande qualité, ça promet pour ta future salle dédiée
Merci beaucoup ça fait plaisir

Oui effectivement comme je disais il me reste pas mal de finition au niveau des murs, en ce qui concerne l'étagère j'avoue que ce n'est pas top mais étant donné que c'est provisoire je n'ai pas voulu m'embêter

Par la suite, dans ma pièce dédiée le VP sera fixé au plafond.
Par contre je compte mettre de la toile noire dans ma pièce, quelqu'un pourrait-il me dire ou en trouver sur mesure ?
Car j'ai chercher un peu sur le net hier soir mais je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchai.
Sinon encore merci à vous de prendre le temps de m'aider et de vous intéresser à mon projet