Présentation du matériel :
- Ampli : Onkyo TX-NR686
- frontales : Triangle Zerius
- Centrale : Triangle Sextan
- Surround : Triangle Comète
- Atmos : Triangle secret ICT 5
- Caisson : Triangle Tales 340
- Et pour finir un vidéoprojecteur Benq w1090, d'ailleurs j'aimerais avoir des avis car je fait ma projection sur un mur blanc mais je trouve que l'image a pas mal d'imperfection au niveau netteté, pensez-vous que le fait de mettre une toile sur un cadre améliorera la qualité de l'image ?
Je précise que l'ensemble de mon matériel a été acheté neuf, les enceintes ont 1 an, l'ampli 6 mois et le vidéoprojecteur je viens de l'acheter il y a 1 semaine.
Mon projet est encore en cours d'évolution, pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à me poser des questions.
Je vous met quelques photos ci dessous (pour infos il me reste pas mal de finition au niveau des murs)
Pour la première photo, je vous met une vue d'ensemble, en espérant que mon petit projet vous intéressera

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voici l'avant :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
L'arrière :

Le Benq W1090 :

Voilà l'image avec un peu de lumière du jour :

Et voilà le soir :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'est un projet qui me tenait à coeur depuis pas mal de temps, j'en suis vraiment satisfait, même si c'est encore loin d'être terminer,
c'est un plaisir aujourd'hui de pouvoir partager mon installation, j'espère avoir des retours de votre part, merci d'avance