Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benus, Gaelorannabelle et 49 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

INSTALL DE DETOX "TDK"

Message » 30 Oct 2010 0:48

Descriptif de l’installation :
Mon installation a véritablement commencer en mars 2010 lors de mon emménagement dans mon premier appartement ou j'ai pu me construire quelque chose de sympa dans mon budget et pour l'instant je suis comblé. Dans l'avenir je pense vraiment investir dans un ampli (SONY ou ONKYO) et un PCHC haut de gamme.

Vous pouvez toujours consulter le détail sur le site : Install-HC

Photos de l’installation :


MAJ : Le PCHC est enfin dans le salon, monté par mes soins et performant a souhait, voici les photos.


PCHC : Antec Fusion Max [i5 760 / Asus P55 / ATI 5770 / 8 Go / 5 To]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Liste des références des matériels utilisés dans l’installation :
Téléviseur : Sony KDL 40EX700
Console : Sony PS3 Slim 250 Go
Home Cinema : Composition personnelle d'un système 5.1 JVC et d'une chaine HIFI Philips (Changement a noël si tout se passe bien ^^ encore du SONY...)
Camescope : Sony DCR -SR57E Handycam 80 GB
Dernière édition par Detox le 17 Fév 2011 12:21, édité 2 fois.
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 30 Oct 2010 8:25

Il a comme un air de penchant ton pc ! :lol:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 30 Oct 2010 12:48

r2lorme a écrit:Il a comme un air de penchant ton pc ! :lol:


il prend moins la poussière qu'au ras du sol et puis sinon il dépasserai trop du meuble...
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 17 Fév 2011 12:24

MAJ : Le PCHC est enfin dans le salon, monté par mes soins et performant a souhait, voici les photos.


PCHC : Antec Fusion Max [i5 760 / Asus P55 / ATI 5770 / 8 Go / 5 To]
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message