|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
jazzliberator a écrit:Un HC9000 couplé à un Lumagène.
Le 9000 une image assez soyeuse mais non,dénuée de piqué, avec un bon niveau de noir; le scaler résoudra les problèmes de CMS tout en permettant une calibration 3D en bonus.
En tout cas, connaissant ce projo couplé à un Iscan Duo + Chromapure auto, il donne des images magnifiques.
GandalfLux a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Akoustics a écrit:vu ton environnement, reste avec ton HD1, et garde tes euros pour plus tard![]()
Akoustics a écrit:vu ton environnement, reste avec ton HD1, et garde tes euros pour plus tard![]()
HOLLIGER a écrit::D
J'ai regardé la 1ere page, je savais pas que tu faisais autre chose que dire des connneries sur bla![]()
opbilbo a écrit::hehe:
NB : Les enceintes ont été repositionnées depuis, mais il y a deux sorties à l'arrière de chacune pour les basses fréquences.
bobim a écrit:salut Op
pourquoi avoir pris une pana bt500 ?
qu'a t'elle de plus face à ton Oppo 103 ?
merci à toi
HOLLIGER a écrit:opbilbo a écrit::hehe:
NB : Les enceintes ont été repositionnées depuis, mais il y a deux sorties à l'arrière de chacune pour les basses fréquences.
Tu remets pas de photos ?
opbilbo a écrit:bobim a écrit:salut Op
pourquoi avoir pris une pana bt500 ?
qu'a t'elle de plus face à ton Oppo 103 ?
merci à toi
J'aime bien avoir deux platines.
J'ai pas beaucoup utilisé la pana mais elle a un très bon rapport qualité prix : Elle ne me semble pas loin de l'Oppo.
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|