Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb et 23 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Installation de 10 écran TV 42"

Message » 27 Oct 2008 10:59

Bonjour à tous,

Il me semble que je ne suis pas sur le bon forum...Je copie mon message dans ecran tv/lcd

J'ai énormément de mal à trouver des informations concernant ce problème.

Actuellement, je cherche une solution de câblage pour équiper une agence en écrans TV 42" (10 écrans), tous reliés à des pc dans une seule et même salle, pour pouvoir les gérer.

J'en suis au stade du câblage, on m'a proposé plusieurs solutions. A savoir que nous cherchons à faire un câblage propre, avec des prises.

Celle qui me semble la mieux est la suivante:

Cablage 5 Coaxials KX6 + BNC + Prise vga


Apparemment, les coax sont difficiles à tirer, mais c'est un électricien qui s'en occupe, donc, il doit savoir faire.

Que pensez vous de cette solution? (Pour de la vidéo, comme dans une pharmacie par exemple)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Image

Image
Subshadow
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:54
  • offline

Message » 29 Oct 2008 0:43

Vous voulez diffuser la même image sur chaque écran ou avoir la possibilité de diffuser sur chaque écran qqchose de différent ?
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 31 Oct 2008 12:20

Quelque chose de différent sur chaque écran, de la vidéo en général. :)

Merci de votre aide.
Subshadow
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:54
  • offline

Message » 31 Oct 2008 17:30

donc un cable par diffuseur et une source par diffuseur. le mieux, c'est du HDMI sur de courtes distances ou du VGA si la source est informatique ( longuer jusqu'à 50 m il me semble ), le son sera forcement en rca.
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 04 Nov 2008 10:08

C4est donc ce qui était prévu, de réaliser un câblage VGA vec 5 coax RVB + HV, sortie BNC vers VGA. Les distances sont longues, et c'est par conséquent la solutions que l'on m'avais proposé. Merci de votre aide en tout cas!
Subshadow
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:54
  • offline

Message » 22 Sep 2009 13:39

bonjour,

il y aurait une photo du rendu final?
juste pour voir!
xinox74
 
Messages: 84
Inscription Forum: 15 Mai 2009 16:55
Localisation: finistère nord, bretagne, france
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message